Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Uncapper skills

Message par Valkyr47 »

Celtic-Julo a écrit :* J'ai tenté de lire le fichier .ini qui est pour moi imbuvable. Mais j'ai télécharger tout de même ce mod qui m'interresse. Est ce que sans rien changer dans le fichier .ini, les compétences vont quand même plus haut que 100?
Je ne suis pas sûr mais le mod devrait marcher. Sinon, tu te conseille fortement de télécharger Notepad++, il améliore considérablement la lisibilité du fichier, contrairement au Bloc-notes traditionnel.
Celtic-Julo a écrit :* Je suis tenté aussi par le mod Perkup, est il compatible avec celui-ci?
Tant que le mod ne touche qu'aux perks, il n'y aura certainement aucun bug.
Modifié en dernier par Valkyr47 le 04 juil. 2013, 19:50, modifié 1 fois.
eratueur
Confrère
Messages : 1

Re: Uncapper skills

Message par eratueur »

Comment avoir la bonne version de SKSE? Ma version du jeu est la 1.8.
Avatar du membre
Eternidas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 42

Re: Uncapper skills

Message par Eternidas »

Intéressant sa, pour ma part surtout pour "Perk up", mais c'est une très bonne idée !
Le bon d'avant a la sauce de maintenant !
Dunhkan
Confrère
Messages : 2

Re: Uncapper skills

Message par Dunhkan »

Bonjour,

Je relance ce sujet pour trouver qlq infos sur la façon de modifier le fichier ini.

Ce que j'aimerai faire, c'est d’empêcher toutes prise de niveau global lorsque j'utilise la forge (et dérivés), l'enchantement et l'alchimie, tout en laissant ceux ci monter dans leur niveau respectif..
En gros, ca me lourde de prendre un niveau alors que je suis juste entrain de faire des potions de soins, ou de forger une armure.. Mais je ne veux pas toucher au système de prise de niveau suite a des combats ou autres..
J'ai donc dl ce mod sur votre site (que je remercie au passage, depuis le temps que j'en abuse), et j'essaie de comprendre quelles lignes du fichier ini je dois modifier, mais je suis un peu perdu et j'ai peur de faire une bourde..

Donc me voila.. Sauriez vous m'indiquer ou je dois changer quoi et dans quel valeurs?,

D'avance merci :)
Dunhkan
Confrère
Messages : 2

Re: Uncapper skills

Message par Dunhkan »

Je me permet un chtit bump..
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Uncapper skills

Message par Valkyr47 »

Alors ce que tu dois faire c'est mettre les lignes suivantes à zero : fAlchemy (pour l'alchimie), fSmithing (pour la forge), fEnchanting (pour l'enchantement). Tu trouveras les lignes dans la section [PCLevelSkillExpMults] (Ne pas confondre avec [SkillExpGainMults] !! )
Tu devrais obtenir cela :

Code : Tout sélectionner

[PCLevelSkillExpMults]

fAlchemy=0
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=0
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=0
fSneak=1.0
fSpeech=1.0
fTwoHanded=1.0
Plus le chiffre est grand, plus tu monteras vite en niveau grâce à une compétence, donc en mettant 0, tu bloqueras le gain de niveau grâce à une compétence précise.

PS : Désolé pour le retard.
keerzah
Confrère
Messages : 20

Re: Uncapper skills

Message par keerzah »

J'ai récemment eu quelques crash lorsque je joué à skyrim et j'ai donc fini par de longue recherche à en trouver la source.
Ce mod me fait littéralement crash (retour bureau)

Je télécharge, j'installe .
Puis il me faut ouvrir le dossier SKSE_Elys_Uncapper.ini
Ce que je fait et je constate que certaine doivent être changer selon les cas, en l’occurrence certaines valeurs d'origine me font crash (comme prédit dans le tuto intégrer au fichier)
► Afficher le texte
Quelqu'un disposant de ce mod ainsi qu'une machine relativement modeste, ou du moins semblable à la mienne pourrait poster ici même un copié collé du contenu de son fichier afin que je puisse comparé et ainsi adapter en conséquence mes valeurs

Merci :D
okube
Confrère
Messages : 20

Re: Uncapper skills

Message par okube »

Bonjour, j'ai télécharge et configurer ce mode (fichier ini) ainsi que perk up et beaucoup d'autres.

Or quand je lance skyrim j'ai un message comme quoi uncapper n'est pas compatible avec cette version.

Peut-on passer outre? y a t'il une nouvelle version (en cours de trad?)

Juste que utiliser perkup sans uncapper je vois pas l'intéret (oui je suis un gros bill et j'aime avoir un max de compétence lol^^)
Boykow
Confrère
Messages : 1

Re: Uncapper skills

Message par Boykow »

Bonjour,

question aussi, le mod ne fonctionne pas apparemment, j'ai modifié les données puis réinstallé plein de fois j'ai tout essayé sans succès. :pleure:

J'ai ma compétence destruction 100 à fond, petite barre pleine mais sa ne passe pas et pourtant j'ai essayé.

Je ne sais même pas si le mod est actif ou non c'est assez chiant ce mod m'intéresse énormément.


Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup ! :D
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Uncapper skills

Message par Inny »

Bonjour,

Pour info, la dernière version est la 1.15.2. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »