Devenir seigneur d'Utgard 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Devenir Seigneur d'Utgard

Message par Littleprice31 »

C'est un mod dans lequel on gère et aide notre village, ou on débarque, on prend nos quartiers puis il y'a pas de quête à faire pour assurer la prospérité du village?
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Devenir Seigneur d'Utgard

Message par Doridion »

Malheureusement, même si en soit le mod est bien développé, ca reste du mod bateau : Tu débarques, tu crèches dans le château et tu contrôles tes ouailles ...
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Devenir Seigneur d'Utgard

Message par Littleprice31 »

Ah, ;\
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Devenir Seigneur d'Utgard 1.4

Message par Sylom »

La blague que je voulais faire n'a pas fonctionné, donc mod dispo : Devenir Seigneur d'Utgard
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Devenir Seigneur d'Utgard 1.4

Message par Doridion »

Merki m'sieur, et désolé pour ceux qui attendaient le mod, je pensais l'avoir déjà mis en place pour une mise en ligne, mais j'me suis gouré. Donc encore une nouvelle fois, toutes mes excuses a ceux qui patientaient et à qui j'ai permis d'entrainer cette dernière ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
wolfen4000
Confrère
Messages : 2

Re: Devenir Seigneur d'Utgard 1.4

Message par wolfen4000 »

Salut a tous!
Excellent mod merci a vous, par contre de mon coté ya un petit bug,il s’agit des armures elles sont invisible a part les poignets et bottes, ça viens de chez moi ou pas?
Bonne année a tous!
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Devenir Seigneur d'Utgard 1.4

Message par ReDsHy »

Oui ça vient de chez toi, moi je les installé et tous passe très bien, tu a surement du oublier/ou mal installer un fichier ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Björn
Confrère
Messages : 3

Re: Devenir Seigneur d'Utgard 1.4

Message par Björn »

Bonsoir, le mod fonctionne très bien et j'adore ça. Cependant petit soucis, les habits Utgard sont complètement invisibles hors mis les brassards. Quelqu'un aurait-il la solution à ce soucis ? Merci d'avance.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Devenir seigneur d'Utgard 1.4

Message par Doridion »

Désolé de la réponse tardive, le soucis est récurant pour ce mod, et il semble venir d'un conflit avec d'autres mods d'armure.

Je regarderais plus tard, mais bien qu'ayant pas mal de mods additionnels, je n'ai jamais eu le problème.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Devenir seigneur d'Utgard 1.4

Message par kenzo »

coucou
j'arrive a utgard et je vois les gardes partir sur la droite et attaqués quelque chose. Je vais voir et il y a quelques morts surtout des horqueurs et trois personnes. C'est l'allée à droite qui mène aux bateaux. L'allée à gauche il y a deux loups morts. Il y a un garde qui me dit "je trouverai qui a fait ca" et quand je vais voir un des deux gardes à l'entrée il y a juste un sujet de discussion "on est attaqués". J'ai mis le mod avant de commencer une nouvelle partie et ca a été installé avec mod organizer mais j'ai l'impression que le mod s'est mis sur ce secteur sans tuer les bêtes hostiles d'ou le combat quand je suis entré. Bref, ils ont pas l'air solides les gens^^ je fais des coups de ressurect?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »