Château daedrique 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
drew21
Confrère
Messages : 32

Re: Château daedra

Message par drew21 »

Malheureusement ton mod cité ne prend pas en compte les enfants :pleure:

Edit : J'ai trouvé la solution en prenant le mod :

Heathfire adoptions multiple (la dernière maj + la tradution en Français)
Et pour pouvoir adopter plus de deux enfants avec ce mod (si on a déjà adopté avant de l'installer)
Mettre dans la console :
Resetquest BYOHRelationshipAdoptable :)

Re edit !

Problème au niveau de l'exposition des masques, on peut mettre les masques mais on peut pas les voir (comme si on ne les avait pas mis)
Le bug est lié à cette archive, en effet j'ai téléchargé le mod directement sur nexus avec sa version traduite (aussi sur le nexus) et là le bug n'est plus là !
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Château daedra

Message par Asmodée »

Hello !
J'essaie d'installer le mod mais ça fait crasher mon jeu juste après l'écran "BETHESDA"... j'ai installé nmm mais ça n'a rien changé...

Je suis perplexe, j'avais très envie d'acquérir cette demeure ^^
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Château daedra

Message par Sylom »

Hello Asmodée, ça fait une pelle.

Eh bien, le mod nécessite les 3 DLCs, donc ton crash doit provenir de là. Je sais pas pourquoi c'est pas indiqué sur la page, mais à en juger par l'absence des images, elle a dû bugger. Je vais corriger ça.
EDIT : page corrigée.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Château daedra

Message par Asmodée »

Héhé oui je crois que je vais repasser faire un tour par ici :) c'est effectivement mon premier post depuis longtemps ^^'

Je tâtonne encore sur Skyrim et je n'ai pas ces DLC... ça risque de devoir attendre et c'est fort dommage :-/
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Château daedrique 1.1

Message par Sylom »

Maj pour quelques corrections et renommage du mod. Je suis passé de Château daedra à Château daedrique.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Château daedrique 1.2

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.2 :

Code : Tout sélectionner

Fixed stairs outside
Added button to enable/disable NPC's
Added button to enable/disable Auto Undress
Added Teleport spell
Updated some textures
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Château daedrique 1.2

Message par kenzo »

Jolie mod^^
Par contre les mannequins ont pas l'air très stables : je rentre dans le chateau, je prends la première porte à droite et je vois deux mannequins qui marchent pendant 2sec :shock: . Je reviens dans le couloir principal et pire pendant 2sec j'ai cru voir des mannequins assis autours d'une table invisible :shock:
Le chateau est hanté xd mais du coup je suis pas sûr de les habiller les mannequins : imaginez, ils se barrent du château avec mon equipement :mdr:
sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas d'étages. J'aurais bien vu la chambre tout en haut du chateau avec vue sur le chateau du dlc dawnguard :classe:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »