L'île aux Nains 1.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

L'île aux Nains 1.6

Message par Oaristys »

L'île aux Nains
(Dwarven Island)
Version : 1.6

Auteur : Whatever515

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Bienvenue sur l'Île aux Nains.
Des légendes racontaient que les Dwemers, que nous aimons appeler communément Nains, avaient bâti sur une île une cité oubliée depuis des siècles. Cette cité est la dernière preuve fonctionnelle de leur génie mécanique, peuplée de leurs incroyables automates et encore hantée par les fantômes des Nains. Le nom de l'île vient de la présence dwemer qui se fait ressentir dans le moindre de ses recoins ; les gardes actuels peuvent même porter leurs antiques armures, encore en parfait état. Afin de préserver ces chefs-d’œuvre, la propriété de l'île a été transmise à l'Enfant de Dragon qui saura la protéger en ces temps troublés en Bordeciel.

L'Île aux Nains dispose de tout ce dont vous avez besoin :
• Le centre de l'île est composé de tours diverses avec par exemple des baraquements militaires, une auberge, un observatoire, une hydromellerie...
• Sur la côte est se trouvent une ferme et une étable où des chevaux à vapeur sont à votre disposition.
• La prison dans les sous-sols des baraquements militaires vous permettra d'enfermer les criminels croisés lors de vos aventures.
• Vos quartiers privés sont situés dans l'imposante citadelle au nord de l'île qui contient diverses autres pièces comme la salle du trône ou l'indispensable centrale électrique.
• Si l'envie vous vient, la citadelle regorge aussi d'immenses souterrains à explorer en quête de trésors.
• Des gardes quadrillent l'intégralité de la zone aux côtés de droïdes de combat afin d'assurer votre sécurité et celle des installations. Ne tentez cependant pas d'aller trop loin avec eux, l'île vous appartient mais la garde est composée d'hommes appartenant aux châtelleries de Bordeciel.
• De nombreuses structures impressionnantes attendent d'être découvertes : un monument englouti, la tombe démesurée d'un roi dwemer et son armée de métal...

Traducteur : Makshame
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Captures d'écrans :
ImageImageImage
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: L'île aux Nains 1.6

Message par Isis »

:shock: chapeau Markshame !! Vraiment, chapeau et respect ! Superbe mod.
Oaristys a écrit :la tombe démesurée d'un roi dwemer et son armée de métal...
Inspiré de la tombe de l'empereur de Chine et de son armée de statues soldats de terre cuite ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 33

Re: L'île aux Nains 1.6

Message par makshame »

Isis a écrit :chapeau Markshame !! Vraiment, chapeau et respect ! Superbe mod.
Oaristys a écrit :la tombe démesurée d'un roi dwemer et son armée de métal...
Inspiré de la tombe de l'empereur de Chine et de son armée de statues soldats de terre cuite ?
Vu la démesure de la tombe, oui aucun doute sur l'inspiration de l'auteur :D

→ Et c'est MaKshame, MAKSHAME ! Attention Isis, parce-que la prochaine fois... je vais pleurer.
Image
Avatar du membre
kramax
Confrère
Messages : 14

Re: L'île aux Nains 1.6

Message par kramax »

J'ai install(er)é (se)ce mod et je le trouve bien (mes)mais, un peu vide quand même car pas de quêtes pas de (discutions)discussions avec les pnjs ou autres. Je m'attendais (a)à un peu plus de vie.
Modifié en dernier par Akiro le 09 mai 2016, 22:06, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 33

Re: L'île aux Nains 1.6

Message par makshame »

kramax a écrit :J'ai installer se mod et je le trouve bien mes un peu vide quand même car pas de quêtes pas de discutions avec les pnj ou autre. Je m'attendais a un peu plus de vie
Oui, c'est bien dommage, les autres mods de l'auteur sont tous dans le même genre, très vastes mais peu d'interactions disponibles... Néanmoins ça reste de très bonnes bases pour développer des mods plus complets, on ne sait jamais ce qu'il pourrait avoir en tête :)
Image
luxor59495
Confrère
Messages : 6

Re: L'île aux Nains 1.6

Message par luxor59495 »

Comment trouve-t-on la clé pour rentrer dans la prison et dans le palais ? Je cherche depuis des heures, je ne comprends pas...
Modifié en dernier par Akiro le 09 mai 2016, 22:05, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: L'île aux Nains 1.6

Message par Bran ar Kamalar »

Ce mod me pose un sérieux problème purement graphique, le moddeur a eu la très mauvaise idée de planter sa cité au-dessus de Blancherive et Roriksbourg, il a pas pensé que certaines textures comme les bannières avaient une double face. Quand on se trouve à Blancherive on voit certaines bannières dans le ciel, mais à Roriksbourg c'est invraisemblable une véritable nuée d'oiseaux immobiles en forme de bannières dwemer. Et si quelqu'un chevauche un dragon dans ce coin il risque d'avoir la surprise de se retrouver dans une cité dwemer...

J'ai un mod qui modifie les lumières et le temps c'est peut-être à cause de lui qu'on voit ce qu'on devrait pas, il y a nettement moins de brume de distance.

il y a certainement des zones maritimes libres ou il aurait pu mettre en cellule interne, mais là c'est vraiment une bouffonnerie...

Sinon le mod en lui même ne m'a pas vraiment donné envie d'explorer, ok il y a des truc géniaux niveau modélisation, mais niveau architecture ce n'est qu'un assemblage de tours rien à voir avec les cités en ruine qu'on peut voir un peu partout, et niveau environnement il manque sérieusement de monde en ville, manque aussi sérieusement de végétation, c'est très nu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »