Manoir de Rougeflèche 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Manoir de Rougeflèche 1.4

Message par L_aurore »

Manoir de Rougeflèche
(Redspire Manor - A Raven Rock Multiple Adoption Home)
Version : 1.4

Auteur : Ld50365

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel\Habitations

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire.

Description : Ce mod ajoute une habitation à Corberoc (sur l'île de Solstheim). Cette grande demeure, construite dans le même style que Corberoc, vous offrira de nombreux conteneurs (nommés), les supports pour exposer les artéfacts du jeu (amulettes, Parchemins des Anciens, etc...) et des lits pour vos compagnons et vos enfants.

Compatible avec Hearthfire multiple adoptions

Caractéristiques principales :
► Afficher le texte
Traductrice : L_aurore
Testeur : Jason Bourne

Autorisation : Globale reçue (à condition d'envoyer l'archive avec le mod traduit au moddeur).

Vidéo :
Modifié en dernier par L_aurore le 09 mars 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 372

Re: Redspire Manor

Message par Jason Bourne »

Je prends le test!
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Redspire Manor

Message par L_aurore »

Et le dernier pour cette semaine : mod traduit et envoyé à Jason pour le test. Le topic pourra donc partir vers les terres... Ahem, je crois que je l'ai déjà faite cela *cherche une autre idée* Il pourra aller dans la section "En test" quoi ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Manoir de Rougeflèche.
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Eupa »

Hello,

Dites-moi, très beau manoir, mais quand je veux adopter un enfant ( la gamine de Blancherive ) ca me mets que j'ai pas de maison. Alors la pauvre petite, trois fois que je l'envoie chier comme ca X) Y a t-il un mod obligatoire a mettre ?

Merci, et great job, j'adore cette turne ^^
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Isis »

Hello Eupa, as-tu Hearthfire multiple adoption ? C'est le mod qui te permet au jeu de détecter les manoirs modés, et ainsi y envoyer les mioches.
Tu le trouveras ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29 ... 9249&pUp=1
La version Fr est intégrée dans le Main File : Hearthfire multiple Adoptions V2_0_15 ;)
Installe ce mod, et place-le bien avant le manoir dans la liste de chargement des .esp !

Dis nous si ça fonctionne après ça.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Eupa »

Hey, je vais voir ca de suite. Le temps de vider la maison, de déplacer mes acolytes, et j'essaie ! Merci de l'astuce ^^

Edit : alors changé l'ordre avec WryeBash, aucun changement. Après infos, il est recommandé de recommencer une partie. Comment dirais-je ?..... Plutot crever, voila ! Merci du conseil en attendant ^^
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par L_aurore »

J'avais lu trop vite la réponse d'Isis et je n'avais pas vu qu'il manquait une toute petite chose dans son explication : une fois que le mod Hearthfire Multiple Adoption est installé, il faut aller "bénir" la maison dans laquelle tu veux que les enfants s'installent (avec le sort ajouté par ce mod) et une fois que tu as béni la maison normalement ça devrait fonctionner. Par contre les enfants peuvent mettre quelques temps à arriver (mais si tout va bien, ils finissent par arriver).

Et pour ce qui est de recommencer une nouvelle partie, ce n'est pas nécessaire, j'ai essayé le mod Hearthfire Multiple Adoption avec une "ancienne" partie et je n'ai pas eu de problème :) .
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Eupa »

Bénir ? Aaaaaaah, ok. Bon je remets mes coupines dans le manoir, et je retente ! Merci du conseil ^^
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Eupa »

Alors, Merci, j'ai béni et bingo ! J'avais oublié cette " option" ! Merci encore ^^ Pour une fois que j'ai du bol, et que mon Skyrim coopère ( il veut toujours pas coopérer avec Wet and Cold -_- ) !

Merci beaucoup et continuez à nous abreuver de jolies traductions bien faites ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »