Château Valdmire 1.4.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Château Valdmire 1.4.1

Message par L_aurore »

Château Valdmire
(Castle Valdmire - Multiple Adoption Friendly)
Version : 1.4.1

Auteur : Ld50365

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel\Habitations

Prérequis : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Description : Ce mod ajoute le Château Valdmire, une grande habitation pour les joueurs vampires (ou pas d'ailleurs mais vu l'ambiance générale du château...). Le Château offre de nombreux conteneurs sûrs et nommés et des supports pour exposer les artéfacts et objets uniques du jeu (masques des prêtres-dragons, amulettes...). Cependant obtenir le Château ne sera pas gratuit : vous devrez accomplir une courte quête qui vous permettra d'obtenir la clé. La quête sera activée dès que vous aurez lu la note qui se trouve sur la porte du Château.

Ce mod est compatible avec Hearthfire multiple adoptions.

Caractéristiques principales
► Afficher le texte
Traductrice : L_aurore
Testeur : Jason Bourne

Autorisation : Globale reçue (à condition d'envoyer à l'auteur l'archive avec le mod traduit)

Vidéo :
Modifié en dernier par L_aurore le 09 mars 2015, 18:38, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Castle Vladmire

Message par Jason Bourne »

Je prends le test!
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Castle Vladmire

Message par L_aurore »

Et un autre mod traduit et envoyé en test ! :)
(Et si un gentil petit modérateur passe par ici... ;) )
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Château Valdmire

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Château Valdmire.
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: Château Valdmire

Message par Heisenberg »

Le type qui a fait ce mod a fait pas mal de supers habitations. J'espère que le Skyfall Estate (Domaine de Tombeciel?) sera rajouté à la liste.
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Château Valdmire

Message par L_aurore »

Oui, Skyfall Estate est en cours de traduction (et si tout se passe bien, il devrait partir en test demain) :)
Varrian
Confrère
Messages : 5

Re: Château Valdmire 1.4.1

Message par Varrian »

Bonjour désolé de poster aussi tardivement ( ~2 an après mais j'ai découvert Skyrim que l'an dernier :embaras: ), j'ai un léger souci.
Que ce soit avec Lucia ( la gamine de Blancherive ) celle de Vendeaume ou même avec Constance Michel , une fois Grelod la douce morte égorgé, impossible de choisir le Château Valmire comme habitations pour l'adoption. il ne me propose que Solitude, qui est la seule maison de base où j'ai mis une chambre d'enfant, et la seule entièrement aménagé.
J'ai vu que l'on pouvait transformer le manoir du lac pour le rendre plus sécurisé, mais flemme de me déplacer entre toute les maisons, mon perso étant du genre nomade, et pas envie de mettre les enfants dans une ville de base pour retrouver la maison détruite avec la guerre civile ( ex Solitude pro Impériale alors que je serais avec les Sombrages ) :xD:
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Château Valdmire 1.4.1

Message par kenzo »

je crois qu'il est incompatible avec chateau de pierreciel. J'ai mis les deux ca donne un enchevêtrement assez bizarre^^ ils sont au même endroit pour moi alors que valdmire était peu être censé être légèrement plus à l'ouest?. C'est lequel des chateaux le mieux? pierreciel à l'air plus remplie et plus lumineux mais valdmire plus grand? plus adapté pour les vampires que j'aime pas trop^^? Niveau pnj ou autre qu'en pensez-vous?
PS j'ai pris le screen mais je sais pas trop comment l'importer surtout que c'est des screens de 4mega, trop gros pour être téléchargé :sad: . Ca montre que pierreciel est un peu devant, les remparts de pierreciel et la prison sont ok, le terrain est dessus dessous (escaliers volent un peu..) et valdmire est derrière mais les deux chateaux se rentrent dedans.
Je suis allé dans MO et le chateau de pierreciel qui n'a que 6fichiers environ n'a qu'un conflit avec chateau de tombécaille qui est pas au même endroit mais pas de conflict apparemment avec valdmire :pensif:
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Château Valdmire 1.4.1

Message par kenzo »

J'ai décoché château valdmire et c'est bon le château de pierreciel est plus buggé, plus de problème de paysage mais je pense que ca mérite une ligne ici https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... u_valdmire à moins que ca ne le fasse qu'à moi^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »