Sérénité - Bateau habitable 1.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sérénité - Serenity

Message par Sylom »

J'ai corrigé et mis à jour l'ancienne version de Niernen. Il me reste encore quelques vérifs à faire mais normalement c'est bon.
Sauf si Oaristys dit le contraire, le mod sera mis en ligne dans l'un de mes prochains ups Skyrim. Peut-être pas le prochain direct, mais plus de chances que ça soit celui d'après.
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Sérénité - Serenity

Message par Ezekiel »

J'étais en train de tester ce mod en fait...

Niernen m'avait donné son archive. J'ai même fait faire un fomod pour aider à l'installation, parce que j'ai galéré comme pas possible.

Mais ravi de voir que tu reprends le boulot Sylom. J'adore la façon inexistante de communiquer sur ce forum.

Je peux donc jeter mon test et oublier mon boulot dessus.

Bon courage pour la suite avec ce mod ;)
*
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sérénité - Serenity

Message par Sylom »

Ah merde... en fait, là c'est ma faute, j'ai mal lu le mp de Niernen, je pensais que tous les testeurs avaient quitté le navire (ha ha).
Bah écoute, si tu veux je peux t'envoyer la v1.3 pour que tu la testes. L'upload peut attendre, au pire. Comme ça, tu pourras voir si les trucs que tu as notés lors de ton test de la 1.1 sont toujours là et ainsi continuer ton test. :)
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Sérénité - Serenity

Message par Ezekiel »

Comme tu préfères Sylom.

Je sais que j'ai été un peu long pour mon test. Mais vu l'installation pas simple de ce mod, y a quand même quelques combinaisons à tester. Si tu es sur de toi, autant l'uploader rapidement. Des membres de la Confrérie doivent l'attendre aussi ce mod ;)
*
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sérénité - Serenity

Message par Sylom »

Vu que t'as déjà commencé le test et que je ne connais pas le mod, je vais jouer la carte de la sûreté et t'envoyer la 1.3 corrigée une fois que j'aurais terminé de fignoler le reste.
Au niveau de la durée du test, du moment où tu ne mets pas autant de temps que les testeurs du camion mobile (ça fera 1 an dans 2 jours ! :D), c'est pas moi qui vais venir râler.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sérénité - Serenity

Message par Sylom »

Ezekiel ne donnant plus signe de vie, je recherche un second testeur pour le mod (oui, second dans le cas où il finirait par réapparaître).
Avatar du membre
Skytitom
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: Sérénité - Serenity

Message par Skytitom »

Coucou :) ce mod m'attire tout particulièrement j'aimerais bien jeter un petit coup d’œil :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sérénité - Serenity

Message par Sylom »

Archive envoyée, donc.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sérénité - Serenity

Message par Sylom »

Le second testeur m'a fait faux bond. Un autre volontaire ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sérénité 1.3

Message par Sylom »

Après avoir fait une très longue escale d'un an et demi, le bateau est enfin arrivé à destination, et est dispo à cette adresse : Sérénité
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »