Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Oaristys »

Ah, par contre, ne l'installe pas par-dessus la VO : désinstalle proprement la VO avant d'installer la VF. Sinon, tu n'auras pas de menu MCM (le code console pour actualiser le menu ne fonctionne pas quand on traduit le "titre" du MCM - merci jihan02 pour l'info). ;)
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Gorgtuz »

Ok, du coup, tout ce que j'ai construit aura disparu ?
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Shangara »

Bonjour. :bye:

J’ai besoin d'aide svp car je ne sais si je suis confrontée à un bug ou si j'ai foiré quelque chose.

J'ai installé le mod ("Construction réaliste" utilisée), terminé la totalité de l’aménagement intérieur/extérieur ainsi que la construction du bateau, recruté cuisinière et gardien, mais je suis dans une impasse au moment de recruter le Garde. Il est précisé dans le "livre de recrutement" que je dois être Thane, ce qui est le cas, hors ma demande pour obtenir ce satané Garde ne se valide pas dans ce livre. J’ai bien à l’écran "Garde requis" mais point de Garde à l'arrivée. Le livre me donne toujours la possibilité d’en recruter un.

Il est écrit dans le Guide : "Recrues – Vous pourrez recruter une cuisinière et un gardien qui exécuteront différentes tâches, ainsi qu’un garde si vous êtes thane." Donc je rempli bien les conditions.

Merci de me donner une indication afin que je puisse terminer l'aménagement du Domaine. :)
Avatar du membre
ShayB
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par ShayB »

Bonjour à tous,

Encore merci pour la traduction de ce mod, je le trouve vraiment sympa et ça change des autre mods d'habitations qui se ressemblent tous un peu.
En revanche, j'ai un léger problème avec l'adoption:
Dans le guide PDF, il est indiqué que le mod est compatible avec heathfire et que l'on peut donc utiliser cette maison comme demeure familiale, le problème est que lorsque je parle aux enfants adoptables (ceux se trouvant aux quatre coins de Bordeciel car je n'ai pas tué la vieille à l'orphelinat) et que je leur propose de se faire adopter, ils me demandent si je possède une maison (normal), seulement la seule réponse disponible est "Non". C'est assez pénible d'avoir une chambre totalement vide.
Si jamais quelqu'un peux m’éclairer je suis preneur.
Cela dit, félicitations pour la trad, ce mod est vraiment génial! :top:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Isis »

ShayB a écrit :Bonjour à tous,

Encore merci pour la traduction de ce mod, je le trouve vraiment sympa et ça change des autre mods d'habitations qui se ressemblent tous un peu.
En revanche, j'ai un léger problème avec l'adoption:
Dans le guide PDF, il est indiqué que le mod est compatible avec heathfire et que l'on peut donc utiliser cette maison comme demeure familiale, le problème est que lorsque je parle aux enfants adoptables (ceux se trouvant aux quatre coins de Bordeciel car je n'ai pas tué la vieille à l'orphelinat) et que je leur propose de se faire adopter, ils me demandent si je possède une maison (normal), seulement la seule réponse disponible est "Non". C'est assez pénible d'avoir une chambre totalement vide.
Si jamais quelqu'un peux m’éclairer je suis preneur.
Cela dit, félicitations pour la trad, ce mod est vraiment génial! :top:
Hello ! pour ce type de problème ça vient généralement du cas suivant :
Il te faut le mod Hearthfire Multiple Adoption (le patch Fr est déjà dans l'archive du Nexus)
Une fois le mod installé, rends-toi dans la maison, et utilise le sort "Bénir ce lieu".
Maintenant retourne voir le gosse, et tu peux l'envoyer dedans :)

J'espère que ça résoudra ton problème.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
OverlordAx
Confrère
Messages : 30

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par OverlordAx »

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le mod.

Au bout d'un moment, après avoir tout aménager, je n'arrive plus à rentrer dans la maison.

A chaque fois que je passe la porte, un petit moment de chargement puis un retour Windows.

Alors que n'importe où ailleurs, pas de soucis.

Seriez-vous d’où viens le problème ?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par jihan02 »

En y rentrant, perso je note un temps de chargement plus long que partout ailleurs, mais ca plante pas. Peut-être essayer ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/ (?)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
OverlordAx
Confrère
Messages : 30

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par OverlordAx »

Malheureusement, toujours la même chose.

Je vais retenter un nettoyage avec TES5Edit, on ne sait jamais...
Image
Lazuli
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 7

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Lazuli »

OverlordAx, j'ai le même problème que toi. Je veux bien connaitre les résultat de tes tests.
Moi j'ai essayé de jouer avec un PC qui a plus de mémoire vive. J'ai l'impression que j'ai pu aller plus loin dans le mod (en prenant la précaution de ressortir de la maison et sauvegarder entre chaque amélioration) mais finalement impossible de re-rentrer dans la maison...
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Gorgtuz »

Coucou, est ce que ce qui est dit dans les courriers se réalise ? (ex: le rendez-vous des fans du dragonborn)
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »