Orsinium - Royaume des Orques 0.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Orsinium - Royaume des Orques 0.7

Message par Sita »

Orsinium - Royaume des Orques
(Orsinium - Land of the Orcs)
Version : 0.7

Auteur : GrandDukeAdense

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn

Description : Ce mod ajoute une nouvelle province complète, Orsinium. Vous y accéderez par un col dans les montagnes au sud-ouest de Bordeciel. Vous pourrez alors explorer la carte, combattre les nouveaux ennemis, rencontrer de nouveaux personnages. Le mod n'inclut pour l'instant pas de quêtes ni de dialogues : il est purement axé sur l'exploration.

• Un nouveau royaume avec sa propre carte.
• Une grande ville.
• Plusieurs petites colonies.
• Un environnement sec et exotique.
• Des ruines yokudanes.
• Des Orques.
• De nouveaux ennemis à combattre.
• Des donjons et d’autres lieux intéressants.
• De nouvelles armes et armures.
• Des Easter Eggs et des zones cachées (beaucoup).
• De nouvelles musiques.
• Une nouvelle demeure pour le joueur.
• Beaucoup de nouveaux modèles.
• Un donjon complexe et immense.

Voyagez au-delà des frontières de Bordeciel et aventurez-vous dans le royaume montagneux d’Orsinium, patrie des Orques. Orsinium ne ressemble en rien à Bordeciel. Alors que les Nordiques vivent dans les forêts de pins enneigées, les Orques habitent dans une vallée désertique, entourée de montagnes déchiquetées et émaillée de quelques oasis.

Les hautes montagnes environnant Orsinium la protège contre le vent, ce qui la rend habitable pour de nombreuses créatures dangereuses de Lenclume. Alosrs méfiez-vous du désert ! Vous rendre à la cité de Nova Orsinium, située au-dessus de la montagne au centre de la vallée, ne sera pas forcément plus sûr : les Orques ne sont pas très accueillants envers les étrangers...

La ville est dirigée par le roi Gortwog qui est protégé par sa garde d'élite. La cité possède une arène. Une grande partie de la ville se compose d'anciens bâtiments en ruine, vestige de l'époque où les Yokudans occupaient la vallée.

Les autres lieux intéressants à visiter sont Dunhoff, une colonie minière et l'Antre du Croc, une ancienne mine dwemer. Il y a également une petite forteresse orque, Neige-Coeur, située au loin dans les montagnes. De nombreuses ruines yokudans dans la vallée abritent des bandits et des spectres des dunes effrayants. La rumeur prétend que la cité de Nova Orsinium est construite sur un ancien complexe de temples yokudans.

La vallée d'Orsinium propose des paysages variés. Vous pourrez trouver des montagnes enneigées, des forêts de séquoias, des déserts, des terres rocheuses, une oasis tropicale, des savanes et des forêts de pins. Des créatures que vous n’avez jamais vues en Bordeciel vivent dans la vallée comme les rochezards, les ongulants mortels, les harpies sanguinaires, etc.

Choses à savoir : le roi Gortwog a interdit le culte de Malacath et rétabli Trinimac comme divinité. Les adorateurs de Malacath vivent comme des parias dans le désert. Récemment, les opérations minières ont mis au jour un nouveau métal nommé trinium. Lors de leur poursuite du métal, les Orques ont également découvert des passages menant profondément dans la montagne située en dessous de la ville.


Traducteur : Sita
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Re : Orsinium - Territoire des Orques

Message par Maxion »

2Go, je sais pas si on peut dire que c'est gage de qualité mais c'est que y a du contenu :top:
Bon courage pour la traduction.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Sita »

Vu que personne n'aime les orques et que l'auteur ne sait pas lire.

Lien : Orsinium - Royaume des Orques
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Fatalis »

Moi je déteste pas les orques, mais je me demandais si par rapport à l'univers des Elder Scrolls c'était plutôt, comment dire, bien fait ? bien réussie, bien représentatif ?
I'm hungry. Je veux du steak.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Sita »

Bon je viens d'avoir la réponse de l'auteur ! Il a eu peur du dragon ! :D
Et bien étant donné que je connais qu'Orsinium que par le biais de ce mod, je ne peux rien dire, sauf que cela me semble pas mal.
Après si vous voulez m'offrir TESO pour que j'aille y faire un tour... (Par contre me demandez pas de faire autre chose que de me balader)
Avatar du membre
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 115

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Copyright666 »

(il n'y à pas Orsinium dans TESO, mais il y à le désert d'Alikr)

c'est une terre battue, ravagée par les conquêtes incessantes des autres contrées.
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Sita »

D'accord pour Alikr je me contenterai du mod russe d'Oblivion.
Jeanot-Fraget
Confrère
Messages : 32

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Jeanot-Fraget »

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2s&cad=rja

Regardez si vous voulez des infos sur Orsinium
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Sita »

C'est plutôt le level design qui me manque que les informations. Mais merci quand même.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Message par Fatalis »

Merci pour ses réponses, et désolés si je n'ai répondu moi-même que tardivement ! Peut-être testerais-je ce mod, ou peut-être pas, on verra ! Merci quand même !

PS : quand je dit tester, c'est simplement jouer, pas vraiment tester comme le font les testeur ...
I'm hungry. Je veux du steak.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »