Mine Bourduvent 8.0
Re: Winstad Mine
Coucou miss,
Oui oui tu pourras le prendre bien sûr !!
Oui oui tu pourras le prendre bien sûr !!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Winstad Mine
Pourriez vous déplacer le topic dans la section en traduction svp ?
Et au passage est ce que je pourrais avoir la main ?
Et au passage est ce que je pourrais avoir la main ?
Vers l'infini et l'au delà
Re: Winstad Mine
Bon le mod est partit au sanctuaire, donc encore un peu de patience ce ne sera plus très long.
Si un testeur passe par là et que l'envie d'essayer le mod lui prend, contactez moi par mp, que je vous envoie le bébé.
Si un testeur passe par là et que l'envie d'essayer le mod lui prend, contactez moi par mp, que je vous envoie le bébé.
Modifié en dernier par Isis le 20 mars 2017, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Re: Mine Bourduvent
Mod disponible en V8 et traduit par Irwine : Mine Bourduvent
Re: Mine Bourduvent
Excusez-moi de poser ce genre de question, mais après le passage où l'on tue les bandits, je suis bloqué. Pourriez-vous m'aider svp ?
Modifié en dernier par Isis le 20 mars 2017, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
Re: Mine Bourduvent
Salut Arget !
Tu as tué tous les bandits donc, mais qu'entends-tu par "bloqué" ? Un mur invisible de bloque un passage ? Ou tu ne sais pas quoi faire après avoir nettoyé la mine de ses occupants ?
Au passage, j'en profite pour signaler - vu qu'on ne m'a pas laissé le temps de faire mon rapport de test - que certaines bannières ne s'affichent pas, comme la bannière dwemer de la tour de garde par exemple.
Certains éléments flottent dans le vide également tant que vous n'installez pas les parties nécessaires (exemple le chariot à l'extérieur).
Le chariot vous permet d'accéder aux puits secondaires malgré le fait qu'ils ne soient pas encore débloqués via le livre des achats. Vous pourriez vous retrouver coincés.
Tu as tué tous les bandits donc, mais qu'entends-tu par "bloqué" ? Un mur invisible de bloque un passage ? Ou tu ne sais pas quoi faire après avoir nettoyé la mine de ses occupants ?
Au passage, j'en profite pour signaler - vu qu'on ne m'a pas laissé le temps de faire mon rapport de test - que certaines bannières ne s'affichent pas, comme la bannière dwemer de la tour de garde par exemple.
Certains éléments flottent dans le vide également tant que vous n'installez pas les parties nécessaires (exemple le chariot à l'extérieur).
Le chariot vous permet d'accéder aux puits secondaires malgré le fait qu'ils ne soient pas encore débloqués via le livre des achats. Vous pourriez vous retrouver coincés.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Mine Bourduvent
Salut à tous ! Eh bien pour Arget je ne sais pas, mais moi je ne sais pas quoi faire ça c'est sûr. Je dois parler au Chambellan ? Cliquer sur un élément de décor particulier ?
Up !
Up !
Re: Mine Bourduvent
Salut Ludex,
Eh bien, je crois que tout est indiqué dans le mod via les livres de commandes et les messages qui s'affichent à l'écran. J'ignore si le LM renferme davantage d'info, mais une fois la mine débarrassée des bandits, il faut vous rendre auprès du Chambellan de Morthal, et de lui acheter l'acte de propriété de la mine.
Avec le précieux document, il faut retourner à l'intérieur, et commencer à acheter ou construire via l'établi, les différentes améliorations extérieures/intérieures de la mine.
Eh bien, je crois que tout est indiqué dans le mod via les livres de commandes et les messages qui s'affichent à l'écran. J'ignore si le LM renferme davantage d'info, mais une fois la mine débarrassée des bandits, il faut vous rendre auprès du Chambellan de Morthal, et de lui acheter l'acte de propriété de la mine.
Avec le précieux document, il faut retourner à l'intérieur, et commencer à acheter ou construire via l'établi, les différentes améliorations extérieures/intérieures de la mine.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Mine Bourduvent
Effectivement je venais de trouver. Il faut aller parler à Tovis Horansen qui attend dans le pavillon du Jarl à Morthal et lui acheter le permis d'exploitation ! Merci du coup de mainIsis a écrit :Salut Ludex,
Eh bien, je crois que tout est indiqué dans le mod via les livres de commandes et les messages qui s'affichent à l'écran. J'ignore si le LM renferme davantage d'info, mais une fois la mine débarrassée des bandits, il faut vous rendre auprès du Chambellan de Morthal, et de lui acheter l'acte de propriété de la mine.
Avec le précieux document, il faut retourner à l'intérieur, et commencer à acheter ou construire via l'établi, les différentes améliorations extérieures/intérieures de la mine.
Re: Mine Bourduvent
Bonjour, j'aimerais savoir si ce mod est compatible avec Legendary Edition ? Merci ce de votre réponse.
Modifié en dernier par Isis le 20 mars 2017, 14:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.