Mine Bourduvent 8.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Mine Bourduvent

Message par Isis »

De nada Ludex ! :)

Salut Agrizu,

Oui bien sûr, ce mod est parfaitement compatible avec Skyrim Legendary Edition, Skyrim 32bits + 3DLCs ! (C'est la version que j'ai, avec laquelle j'ai testé.)
Attention toutefois de ne pas confondre avec Skyrim Special Edition (SSE), Skyrim 64bits "Remastered" + 3DLCs, où là il faudra attendre une version compatible.

Quelle version as-tu ? Skyrim Legendary Edition ? Ou SSE ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Agrizu
Confrère
Messages : 2

Re: Mine Bourduvent

Message par Agrizu »

J'ai Skyrim Legendary Edition et oui ça fonctionne^^
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Mine Bourduvent 8.0

Message par thorel31 »

J'ai installé et fini depuis plusieurs jours la construction de la mine et des 2 puits supplémentaires, c'est impressionnant ! Elle a été conçue par le même moddeur que la Ferme d'Heljarchen (que j'ai installée et construite également), qui a utilisé les mêmes méthodes pour les construire (choix entre payer en PO/paiement d'ouvriers ou consommer de nombreux matériaux de construction pour chaque partie) et pour les scripts de revenus. C'est du beau boulot, y en a qui maîtrisent à fond le creation kit et la plupart des outils externes nécessaires pour arriver à un tel résultat !
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Mine Bourduvent 8.0

Message par kenzo »

très beau mod^^ C'est sympa d'avoir des revenus^^ Par contre, j'avais engagé les mineurs et les gardes. Je récolte les revenus dans la chambre forte, ensuite je vais dans la mine je construis le bâtiment de pêche, j'engage le pêcheur dans le bureau et la tout part de travers^^ je sors du bureau, si je m 'approche du bâtiment de pêche le jeu se fige, obligé de faire crtl alt sup et si je vais dans la mine ca fait un retour bureau. Je vais m'en tenir aux minerais du coup, je passais juste pour signaler un éventuel bug^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »