L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

Ok, merci de l'info.
De toutes façons, il faut que je mette à jour le PDF, il y a eu quelques modifs dans le Fomod de la V18.12 de Patch Central qui devrait sortir bientôt (l'archive est dans le sanctuaire).

N'oubliez pas de nettoyer vos sauvegardes !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Velvian »

Je suis de-jas a la moitié du mod et j'ai pas rencontré de probleme, par contre j'ai une question:
La quête Moonpath to Elsweyr, elle se déclenche normalement après avoir 70 objet déposer au musée et c'est Auryen Morellus qui nous donne la quête et par la même occasion celle du bâton de Indarys, non?
Je dis ça car j'ai 350 objet et j'ai toujours pas Auryen qui me donne quoi que ce soit sur cette quête, mais la quête du musée hanté, celui ci, je l'ai bien eu et terminé.
Je présume que avec les version récente il doit bien avoir un nouveau prérequis pour cette quête non?

Sinon, Super boulot les gars, félicitation! :top:

EDIT: Je vient de voir sur le wiki sous la page index des quêtes (et pas sous la page destiné a la quête en question) que, il faut également le niveau 18 ou plus en plus des 75 objets.
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Stera »

Bonjour autre problème de lien avec "Another Sorting 2016" le lien que vous donner pour le patch de LODT nous envois sur cette page (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32145/?) or se n'est pas le bon mod, se lui qui faut installer s'est se lui si (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72428/?)

ET

Avec le patch optionnel on peux installer le mod notice Board (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/70 ... 0142&pUp=1) mais existe une version VF juste ici (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/70 ... w%3D&pUp=1).
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

Je note, je note...
Merci.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Doridion »

Pour notice board, j'ai fait une traduction complète de toutes les versions rattachées et surtout des extensions. Elle est cependant en phase de test un peu très longue et passera ASAP en phase scribienne.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Irwine »

Malheureusement je crois qu'il me faudrait quelques centaines d'heures pour tester le mod à fond, du coup pour l'instant j'ai vérif les panneaux dans chaque ville et fait quelques quêtes rattachées. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller vérifier sur les îles style Falskaar, Wyrmstooth, Solstheim et je ne sais plus quelles autres extensions.
Modifié en dernier par Oaristys le 15 mai 2017, 14:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

@Irwine et/ou @Doridion, faites péter un lien en MP, je vais pas tarder à me lancer dans Wyrmtooth, je vous teste ça. Idem, je devrais pas tarder non plus à faire un tour de l'autre côté de la Brèche.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

AVIS AUX UTILISATEURS D'ORDINATOR / ORDONNATEUR :


Depuis la Mise à Jour ULP 1.10, le livre situé à gauche en entrant permet d'activer ou de désactiver le système de chargement automatique des fournitures pour le craft. Désactivez-le pour utiliser la table d'enchantement ou le labo d'alchimie.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Velvian »

LE fix est passé en 1.13
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

Il est chez les scribes.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »