Dirigeable Dev Aveza 1.9.63.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Calmeo
Confrère
Messages : 15

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Calmeo »

sorokhan a écrit :Bref tout me semblais parfais jusqu'au moment de trouver la cabine... 30 min de recherches infructueuse, pourtant le pont n'est pas si grand mais bon, j'en déduis donc un bug, tente de réinstaller le mod, le ré-initialiser rien n'y fait cette trappe ou porte ne veut pas apparaitre...
Pareil pas de cabine en vue :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Donnez-moi la liste complète de vos mods également ! [Soit par BOSS/Loot ou Wrye Bash]
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par sorokhan »

ha la par contre je veux bien que tu me dises comment faire pour te filer la liste car j'en ai environ 150 d'installés (soit presque 10Go) donc je me vois mal faire ça a la main ^^

@Calméo, avec le mod le voyage en elsweyr, la trappe apparait ;)
Image
Avatar du membre
Calmeo
Confrère
Messages : 15

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Calmeo »

sorokhan a écrit :ha la par contre je veux bien que tu me dises comment faire pour te filer la liste car j'en ai environ 150 d'installés (soit presque 10Go) donc je me vois mal faire ça a la main ^^

@Calméo, avec le mod le voyage en elsweyr, la trappe apparait ;)
D'accord merci, ça tombe je l'ai ce mod, pas installé mais dans le DD :)

Voila mes mods manuelle en image, car pas beaucoup d'installer.
Image

et ceux de BOSS
Image
Image

Pour BOSS j'ai fais double click dessus et il faut choisir le jeu, et hop tous les mods sur internet.
Après, j'en ai pas beaucoup d'installer donc plus simple, par rapport a tes 150 mods :D
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par sorokhan »

j'ai installé BOSS du coup et j'ai un message d'erreur, j'ai pas envie de me prendre la tete donc voici mes mods par screenshot dans NMM pour un total de 135 mods

Image
Image
Misterflo38
Confrère
Messages : 2

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Misterflo38 »

Quelqu'un aurait le nom français de ce mod qui permet d'avoir la trappe ? C'est vraiment dommage parce qu'il est super ton dirigeable. J'ai par contre un autre petit soucis: je ne peux pas l'armer quand je fais ça mon SKUI plante et bye bye les configs...
black_rabbit
Confrère
Messages : 2

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par black_rabbit »

Bonjours à tous. Je suis nouveau sur la confrérie et vraiment un gros débutent en question de mod donc se que je vais dire peut être inutile.
Se mod fonctionne vraiment bien sur mon pc aucun lag crache la trappe du dirigeable trouvais du premier coup tous fonctionne pour le moment mais je n'est pas encore tester le changement de région ni de combat dans les aires mais j'ai déjà tirer au canon et me suis bien balader.
Pour l’installation j'ai fait comme indiquer dans le fichier texte et mais mod actif son vivre une nouvelle vie, taverne réaliste,marqueur d’alerte de quête,grand froid,destrier plus pratique,chevaux plus rapides,besoin et maladie réaliste et bien sur sky ui,skse, le voyage en elsweyr.

Voila merci pour le mod.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Cela fait plaisir à entendre, déjà moins de souci qu'avec la VO.

Petite questions aux deux à souci : Vous avez une version officielle ? (Si la réponse est non il n'y a pas de sanctions)
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par sorokhan »

ouais version officielle depuis un an environ (justement pour contrer un max de bug ^^) et sinon les deux mods fonctionnent bien, juste la "cabine complete" qui me fait planter le jeux quand je veux en sortir sur le dirigeable

(tres exactement ça ne coupe pas le jeux, quand j'active la trappe pour sortir, j'ai l'ecran de chargement normal et puis il reste dessus avec l'animation qui defile et le son qui continu de tourner... en boucle)
Image
Misterflo38
Confrère
Messages : 2

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Misterflo38 »

Oui j'ai la version officielle avec les 3 DLC et 60 mods dont bien une vingtaine sont de mods de maisons. J'ai installé le voyage en elsweyr (super mod d'ailleurs) et je vous remercie pour ce dirigeable magnifique. Et toujours impossible de passer en mode armé. J'ai remarqué aussi que l'échelle buguait. On peut remonter mais faut descendre en sautant... Mais c'est pas grave ça fait pirate ! Merci à tous pour votre aide ^^ particulièrement au traducteur ! Et super intérieur au passage aucun bug lors de la sortie ! ENFIN UNE MAISON CORRECTE ! Et qui se déplace en plus ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »