Dirigeable Dev Aveza 1.9.63.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Et hop dispo : Dirigeable

Et il semble que le parachute du testeur n'a pas fonctionné.
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par chubabastien »

Chtite coquille avec l'url? :)

Je ne le connaissais pas celui-là, il à l'air sympa!
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Oui une parenthèse au lieu d'un crochet...
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par chubabastien »

Quelle rapidité! En tout cas merci bien :top:
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par sorokhan »

han ce mod avait l'air épique !! je l'ai installé, j'ai réussi a l'utiliser pour me déplacer, me "poser" et déployer l'échelle, ou encore la planche pour aller sur une tour par exemple et enfin a changer l'apparence extérieure de la bête, avec ou sans canon. Bref tout me semblais parfais jusqu'au moment de trouver la cabine... 30 min de recherches infructueuse, pourtant le pont n'est pas si grand mais bon, j'en déduis donc un bug, tente de réinstaller le mod, le ré-initialiser rien n'y fait cette trappe ou porte ne veut pas apparaitre...

J'ai donc tenté le mod VO pour voir et la n'en parlons pas, le contenu est tres différent (plein de sous-fichiers meshe, textures etc...) mais surtout il ne fonctionne meme pas, le dirigeable n'est tout simplement pas la, comme si le mod n'était meme pas présent.

Je décide donc de tenter le .esp de Sita et le .bsa combiné a tout les sous fichiers du mod VO, la, et bah je vois la trappe de cabine, l'accès au dirigeable et les pnj mais en lieux et place de ce gros monstre volant deux magnifiques losanges rouge avec le "!" en blanc....

du coup j'ai tout désinstallé ^^ quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme? car du coup la version traduite fonctionne tres bien hormis la trappe de cabine (enfin pour chez moi)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

J'ai choisi de faire un bsa car ce format est plus propre et il semble qu'il fonctionne mieux sur de nombreuses installations.
Disposes-tu de Moonpatch to Elsweyr ?
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par sorokhan »

14h00 : heu je ne sais meme pas de quoi il s'agit, mais tu m'intrigue, un nom qui sonne Khajiit et ça me plais ^^ je suis un grand fan de Khajiit de Drow et de Nordique dans les Elder Scroll

14h30 : Edit : Ok j'ai trouvé ce que c'est comme mod =) j'ai aussi trouvé la version traduite sur la conf' ça semble bien prometteur tout ça. Et donc le rapport entre ce mod et le Zepplin, est un dirigeable aussi dispo dans ce mod qui permettrai de fixer certain bugs?

16h00 : Edit 2 : Donc installation du mod "Le voyage en Elsweyr V9.4 FR" et ré-installation du dirigeable et a première vue pas de souci, j'ai pas encore entamé la nouvelle zone mais me suis du coup re-penché sur le zepplin. La trappe de cabine est enfin la =) voila une bonne nouvelle. Je m'empresse de visiter tout les intérieurs. l'interieur classique et l'alternatif, rien a signaler, sont joli et tres simple quoi qu'un peu étroit.
L'intérieur complet par contre, bah il est bien complet pour sur ^^ l'entrée se fait sans problème, mais impossible d'en sortir, le jeux plante à l'écran de chargement quand j'ouvre la trappe depuis l'intérieur (pas de freeze juste un écran de chargement en infini avec la musique et la fumée qui bouge ^^)

Du coup 2 questions, d'ou cela peut il venir? et à quoi sert le levier dans l'interieur complet? (j'ai eu beau chercher je vois pas)
Image
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Axton »

HORS-SUJET : sorokhan, est-ce que ton image de profil est tirée d'un Fallout ? Si oui quel est le mod de l'armure s'il te plait :D
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

@Axton :
Il y a même une jolie balise pour ça.

@sorokhan :
Car le modèle du dirigeable vient de Moonpatch to Elsweyr.
Tu peux également m'indiquer ta config ?
Au passage l'auteur à fait un maj, mais je n'ai le courage de me la faire dans l'immédiat.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par sorokhan »

Hors-sujet
@Haxton
pour cette armure complete j'utilise 5 mods en fait ^^

pour le beret + médaille : Andragorn's Apocalyptic Armoury DV (mod allemand trouvable sur nexus)

pour l'armure c'est une armure du jeu "Section 8" trouvable sur nexus sous le meme nom de mémoire. ce mod ajoute plusieurs armures et des armes (qui tapent trop fort par contre) et pour l'obtenir faut aller dans la salle magique ou tu trouveras tout les items.

Pour utiliser cette armure, il est impératif d'avoir un mod "pip-boy sous format tablette/PDA" sinon l'armure t'empechera de l'utiliser (cliping)

pour le torse j'utilise aussi un gilet type CIRAS du mod "Tactical Vest CIRAS" trouvable ici meme et traduit par Corax =)

et enfin pour le masque j'utilise le mod "IGBY'S RED EYE NINJA MASK" qui te donne donc un masque et trois paires de lunettes (differents coloris) sur nexus egalement

tu trouvera un screenshot sur mon profil dans "mes photos" avec l'armure en entier =)
@Sita
J'ai vu il a fait une maj mais il en fait un paquet aussi ^^

alors configue je sais plus comment on fait un .txt de sa configue du coup je te fais ça a la main ^^
proco : Intel I3-2120 double coeur 3.30GHz
ram : 6G
carte graph : GTX 660-TI
carte mere : G43 Gaming MSI
le tout sous Windows 7 gamer edition (version allégée et craqué par un copain)
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »