Dirigeable Dev Aveza 1.9.63.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Grognon
Confrère
Messages : 4

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Grognon »

Bonjour,

Ce mod est très prometteur, mais je rencontre quelques difficultés, au sujet desquelles vous pourrez peut-être m'éclairer.

- Tout d'abord, il existe une "carte du monde" sur la table du capitaine, à l'intérieur du dirigeable, qui permet semble-t-il de sélectionner des points d'arrivée automatiques. Mais il n'y a qu'un message d'erreur "pas de marqueur"
---- > comment activer ces marqueurs, par exemple pour se rendre à Falskaar ?

- Ensuite, lorsque je descend l'échelle, il ne semble plus être possible de la faire remonter. J'ai utilisé le gouvernail pour emmener le dirigeable à une autre position, ait à nouveau descendu l'échelle, je l'ai utilisée, j'ai bien été téléporté en bas, mais lorsque j'ai voulu remonter, je me suis retrouvé téléporté au point où j'avais descendu l'échelle pour la première fois :pendu:

En revenant au dirigeable par voyage rapide, je me suis aperçu que je ne pouvais plus le faire s'envoler "erreur dans la navigation". On m'invitait à le réinitialiser, mais le MCM laissait l'option de réinitialisation grisée.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par LORDDAGON »

Salut,j'ai deux petites questions la première concerne le rapport "BOSS"qui me donne la ligne;
"DA_Skyship.esp Active
Warning: If you are running Dragonborn you should use the Dragonborn compatibility patch included in the installer.
"est-ce normal ?
la seconde est-on obligé de le piloter sois même:car j'ai déjà du mal pour voler avec les dragons,ou est-il possible de faire un voyage rapide et de continuer le voyage manuellement? :boulet:
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

@Grognon :
La nouvelle version devrait corriger la plupart des souci.

@Lorddragon :
Il ne faut pas écouter ton Boss, ai confiance en Loot !
L'ancienne version de ce mod utilisait un autre esp pour le support de Dragonborn.

PS : La nouvelle version est dispo avec un différence de même pas 48h !
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Delmon Ouakir erufid »

salut j'ai vu que l'on pouvait descendre une échelle ou est t'elle et comment utiliser les canons j'ai sélectionné le modèle armé je peux appuyer sur E "activer" devant un canon mais rien...
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

L’échelle est à droite, il y a des espèces de piquet.
Pour les canons je crois qu'ils ont un souci dans cette version.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par zgon »

Si j'ai bien compris un post du modeur sur sa page, il compte corriger ça dans sa prochaine maj, d'ici le week-end prochain, ou dans une semaine, je n'ai pas bien saisi la fin.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Voilà !
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par zgon »

Salut, le mod a été mis à jour, v1.8.85.6.1.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Dernière version disponible, la page sur le nexus à pris quelques couleurs.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Velvian »

Grognon a écrit :Tout d'abord, il existe une "carte du monde" sur la table du capitaine, à l'intérieur du dirigeable, qui permet semble-t-il de sélectionner des points d'arrivée automatiques. Mais il n'y a qu'un message d'erreur "pas de marqueur"
---- > comment activer ces marqueurs, par exemple pour se rendre à Falskaar ?.
Il faut crafté une balise du dirigeable sous dwemer puis la poser, ensuite mémorise le numéro de la balise et utilise la carte ou sélectionne la balise que tu vient de poser pour appeler le dirigeable. Pour les gros modes je croit que c'est corrigé.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »