Valébène 2.9a

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ebonvale / Valébène

Message par Isis »

En effet ! Merci pour le partage de l'info !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Pixelanth
Confrère
Messages : 2

Re: Ebonvale / Valébène

Message par Pixelanth »

Bonjour tout le monde !

J'espère que la communauté sur ce mod est toujours active car je viens de tester le mod pour la compatibilité avec le Château de Rivebois et malheureusement il y a pas mal d’incompatibilité entre les deux :pleure: .
J'ai testé en modifiant la priorité et voilà les résultats:

- Si le château de Rivebois est chargé avant Valébène, la ville se retrouve enseveli sous la montagne. voila un screenshot du bug:
► Afficher le texte
- Si le village est chargé avant le château c'est beaucoup moins grave mais un "bout" de pente réapparait devant les escalier (photo 1) pour entrer dans le château mais si on en sort on voit toute la pente d'origine (photo 2) et le sol dans la cour a bougé (photo 3) et pour finir la porte pour accéder a la forge est ensevelie elle aussi (photo 4) mais le village de Valébène est intact. Voilà les photos pour illustrer ces bugs.

Photo 1
► Afficher le texte
Photo 2
► Afficher le texte
Photo 3
► Afficher le texte
Photo 4
► Afficher le texte
J'éspère de tout coeur que ce bug sera corrigé ces deux mods sont vraiment excellent et j'ai eu un gros coup de cœur pour Valébène :rose: chapeau au créateur :honneur:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ebonvale / Valébène

Message par Isis »

Salut ! Merci pour la remontée d'information ! Je vais préciser l'incompatibilité dans le message d'origine si j'ai la main, sinon, faudra attendre un membre du staff.

Ensuite, malheureusement, faut contacter l'auteur pour corriger ce genre de chose. Et je dois être honnête avec toi il y a peu de chance (je ne dis pas aucune, je dis peu) que ce soit corrigé un jour, ni l'auteur de Valébène, ni celui du Château voudra être celui qui change son mod pour s'accorder avec l'autre.
Il va te falloir faire un choix en tout cas. Désolé :z:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Pixelanth
Confrère
Messages : 2

Re: Ebonvale / Valébène

Message par Pixelanth »

Choix difficile je sens que je vais hésiter longtemps ^^
Merci pour ta réponse en tout cas :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Valébène 2.9a

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.9a par mes soins, avec quelques corrections.

Les deux PNJs qui étaient doublés en VO (Sasha et Eman) sont désormais doublés en français pour un magnifique village entièrement en VF ! :)
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Valébène 2.9a

Message par kenzo »

J'ai un petit soucis avec le manoir boisdragon, je crois qu'il est légèrement surélevé par rapport au terrain^^dans le sens ou il faut sauter un peu plus haut que je le peux pour y accéder : je rentre dans la ville, je vais à gauche, je passe entre les cerisiers en fleurs et devant moi, le manoir avec une sorte de rampe en bois qui est à 1m au dessus du sol. C'est dû au chateau de rivebois?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »