Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Rudolph le Breton
Confrère
Messages : 30

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Rudolph le Breton »

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis. Dans ce mod, magnifiquement bien fait, il y a, dans la caverne sous Fortdhiver, une "maison" entourée d'un labyrinthe. Dans cette endroit existe une porte mystérieuse que je ne sais ouvrir. Quelqu'un a t-il un indice ou la solution pour y pénétrer? J'ai fait plusieurs recherches sur le net et youtube mais rien pour l'heure.

Un grand merci d'avance et félicitation au créateur.
Amicalement,
Drago alias Rudolph le Breton
Pseudo sur Steam : Drago Le Bréton

"Mieux vaut être bourré que con, cela dure moins longtemps"
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Kokhin »

Pour info, le mod est passé à la V2.25

Changelog :
► Afficher le texte
Entre deux séances de bronzette, quelqu'un pourrait-il le mettre à jour ? :rose:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Message par Irwine »

Je suis super contente qu'il soit sortit dans sa dernière version personnellement je l'adore, il apporte un cachet non négligeable à fortdhiver et surtout je peux y ajouter ICW sans soucis.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Message par Bran ar Kamalar »

Je trouve ce mod superbe, je viens de l'essayer, par contre le coté donjon est un peu léger, disons que je m'attendait à une résistance beaucoup plus intense, là c'est même pas une promenade, c'est à peine une formalité. Je trouve aussi que plus interactivité avec les fantômes qui finalement sont totalement neutre, aurait pu être intéressante. Là c'est comme s'il se fichaient totalement de ce qui se passe sur le plan mortel.

Quand à la partie habitable, bof... rien de très intéressant no de très pratique.

Mais c'est un bon mod d'ambiance, à faire une fois, pas trop haut niveau, là quand je l'ai fait j'étais niveau 80, c'était peut-être un peu trop. Mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance, et les explications sur le cataclysme sont parfaitement plausibles et s'intègrent bien au lore. Par contre l'invocation d'un garde... c'est un peu cheat comme sort d'autant plus qu'il demande très peu de magie pour son niveau.

C'est juste mon avis à chaud...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
JBOND
Confrère
Messages : 5

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Message par JBOND »

Bonjour, j ai un petit soucis, je n arrive pas à reconstruire Forthiver : j'ai trouvé le fantome de Nufal dans les ruines mais aucune interaction avec lui, je suis allé dans la nécropole, j'ai tué tous les gardiens pour récupérer l'arme, lu le livre de Nufal mais c est tout. Comment fait on pour reconstruire Forthiver ? A qui faut il s adresser ?
JBOND
Confrère
Messages : 5

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Message par JBOND »

Re bonjour, j ai oublié de dire que je suis allé dans la grotte gelée mais que cela ne m a pas donné d indice pour savoir comment reconstruire Forthiver
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Message par Kokhin »

Soit tu t'es gourré de mod https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... fortdhiver

soit tu t'es gourré de topic :hehe:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
JBOND
Confrère
Messages : 5

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Message par JBOND »

Bonsoir, merci de ta réponse : j 'ai confondus les deux mods.
Sous le labyrinthe, il y a une sorte de gros rond (portail ?) avec une main tenant un globle à gauche, aucune interaction possible. A quoi ca sert ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »