Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
iAnn
Confrère
Messages : 18

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par iAnn »

maga83 a écrit :En stand-by....

J'avais jamais testé in game, alors voilà le résultat....le mod n'est visiblement pas fini, quelques bugs graphiques, des portes n'ont pas d'activateur alors que les pièces existent mais sont vides, des endroits introuvables mais présents dans le mod....

Je vais poser quelques questions au moddeur pour avoir des éclaircissements...et je vous tiens au jus.

[edit] il est conseillé de faire cette quête au niveau 30, je suis niveau 62 et j'en ai chié...vous êtes prévenus....
D'accord merci du retour. J'attends la suite des évènements :D
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par maga83 »

Bugs graphiques réglés sur la nouvelle version (j'avais pas la bonne), pour les pièces fermées....c'est normal...prévues à l'origine mais non finalisées par manque de temps....ou de volonté...me reste plus qu'à trouver les cell introuvables....mais existantes (dois être aveugle...ou distrait).
Image
Avatar du membre
iAnn
Confrère
Messages : 18

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par iAnn »

maga83 a écrit :Bugs graphiques réglés sur la nouvelle version (j'avais pas la bonne), pour les pièces fermées....c'est normal...prévues à l'origine mais non finalisées par manque de temps....ou de volonté...me reste plus qu'à trouver les cell introuvables....mais existantes (dois être aveugle...ou distrait).
ouf ca va encore moins grave que je pensais. :)
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Dakeyras »

Des nouvelles ?
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Kakato »

Si maga83 n'est plus, je risque de la faire aujourd'hui/demain. Mais je ne garantis rien ;)
Image
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Onimi »

Juste petite précision.
Fortdhiver a était en partie détruite en 4E122 (d’après le GBT) soit 81 ans avant les événements de Skyrim.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... e_.C3.88re

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Quelric »

Image

:mrgreen:
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Kakato »

La traduction avance, j'en suis à 130/160 entrées traduites pour l'esm (pas fait les livres :S), mais je n'ai pas regardé l'esp, donc je saurais pas vous dire de pourcentage, même approximatif.
Cependant, le test sera essentiel, car je n'aurais pas moi-même l'occasion de tester ce mod actuellement, et hors contexte, c'est plus difficile. De plus, l'auteur du mod à lui-même fait des erreurs (Ex: Eelemental) ou alors parfois je sais pas: un coup c'est The Rotting Minion, et à un autre endroit, ça sera The Rutting Minion. Le I étant à côté du O, la faute de frappe est vite arrivée, et moi ça me perd. J'ai donc gardé The Rutting Minion (-> Le Serviteur en Rut, vous auriez pas un peu mieux ? xD). Bref, ça avance, mais c'est parfois compliqué ^^
Image
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par Hydroel »

"Rut", en anglais, peut aussi bien vouloir dire "ornières" que "en rut". Et "rot" signifie "pourrir'". Sans le contexte, difficile de trancher, mais "en rut" semble surprenant, comme traduction :/
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver

Message par maga83 »

Kakato a écrit :Si maga83 n'est plus, je risque de la faire aujourd'hui/demain. Mais je ne garantis rien ;)
Non, non, je suis toujours là mais je ne joue plus à Skyrim....je suis retourné sur FNV.
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »