Stunmahkrein

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.

Sondage : Nom français pour Suncrest Hall - Vos idées!

Le Hall Des Chutes
11
23%
Le refuge dans la montage
0
Aucun vote
La Montagne creuse
1
2%
Salles de Cimessoleil
3
6%
Salles de Vieciel
0
Aucun vote
Lumiroches
2
4%
Clairpierre
0
Aucun vote
Belleroche
1
2%
Voie des cieux
11
23%
Stunmahkrein
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

Euh Tigdra tu n'as pas reçu l'adresse du fichier par MP ?

Oui Boisloulou elle est bien équipée ^^

Et Deminion cela fait un peu long comme nom, enfin je trouve :-)
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

J'ai eu un rapport de Tigdra... tout serait nickel. Et de mon côté aucune soucis non plus. J'envoie le tout en haut lieux. Et semblerait que Stunmahkrein l'emporte par deux voies, donc à vous de voir si c'est okay comme nom :P
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

Il y a eu une nouvelle version, sauf que dans l'esp il a ajouté Jorrvaskr - Logements (pourquoi .. aucune idée), mais le résultat en est la duplication des pnj's compagnons dans Jorrvaskr loll Je vais lui en faire part, mais pour le moment, bah on reste sur sa première version ^^
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

Bug de duplication de pnj's corrigé avec la version 1.13 qui est traduite et entre les pattes griffues de Kaos... euh pardon les mains de Kaos :P
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Suncrest Hall

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Stunmahkrein

Dans le lisez-moi c'est indiqué v1.0 c'est normal ?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Suncrest Hall

Message par Paneb »

Ce qui m'a tué c'est surtout
La description sur la page a écrit :Comme le nom le suggère, cette maison donne des vues frappantes des constellations et du ciel
Vachement suggestif pour le commun des mortels :mdr:.
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Suncrest Hall

Message par Bollsloulou »

En effet elle est très belle ! Je suis déçu par l'absence de mannequins, mais ce n'est qu'un détail. Elle est incroyablement bien équipée (peut-être un peu trop, compte tenu des objets qu'on y trouve). Voici un module qui rentrera dans ma futur partie "ultra-modée" !!!

Questions : La grotte en face de l'entrée, de l'autre coté du bassin, est-elle partie intégrante du module ? La clef permettant d'ouvrir certaine vitrine est existante ou bien sera t'elle dépendante de la futur quête que l'auteur doit ajouter au module ?

Merci Nitmara :maitre:
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

Ôla !! ^^

Vous avez quoi tous avec ces affreux mannequins :langue3: Il y en a pas et c'est bien comme ça lolll En plus il existe des mods (pas encore traduit et comme je déteste ces mannequins pas moi qui fera ;-p) qui offre des mannequins à installer soi même :top:

La grotte en face, non elle ne fait pas parti du mod... c'est un donjon avec de vilains falmers dedans (le nom m'échappe par contre)

Et les vitrines verrouillées à ce que j'ai cru comprendre, le resteront, ce ne sont que des objets de décoration :)

Et de rien.. je trouve juste dommage qu'il est troqué le ciel de Sovngarde pour un ciel ordinaire.. c'est ce qui m'avait accroché au début lol

Pour les mannequins; nexus entre autre ^^
Image
Avatar du membre
Madawc- Korlic-Talic
Confrère
Messages : 10

Re: Suncrest Hall

Message par Madawc- Korlic-Talic »

Bonjour,
J'aimerais s'avoir, si il y a une possibilité pour que les items dans cette superbe demeure ne se casse pas la GUEULE ?! ...
Du genre, dans la pièce ou il y a l'autel d’enchantement tous se qui ce trouve sur les étagères tombe ... ( et j'ai pas utilisé de cris :) )
Si je désinstalle le mod, mes items dans les coffres vont il disparaître ? après avoir remis le mod ? et surtout est-ce que les items vont retourné bien sagement sur les étagères ?
bref question conne ...
Merci les Gamers !!
P.S. dsl pour les fautes ...

A et ... dommage pour les mannequins ... :sad:
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

Normalement les items ne disparaissent pas et pour les items qui tombent, je ne saurais te répondre car je n'ai pas eu ce soucis, désolée :pensif:
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »