Stunmahkrein

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.

Sondage : Nom français pour Suncrest Hall - Vos idées!

Le Hall Des Chutes
11
23%
Le refuge dans la montage
0
Aucun vote
La Montagne creuse
1
2%
Salles de Cimessoleil
3
6%
Salles de Vieciel
0
Aucun vote
Lumiroches
2
4%
Clairpierre
0
Aucun vote
Belleroche
1
2%
Voie des cieux
11
23%
Stunmahkrein
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
Madawc- Korlic-Talic
Confrère
Messages : 10

Re: Suncrest Hall

Message par Madawc- Korlic-Talic »

De retour ... dans ma demeure ... et la ... un ouragan est passé ... :tape2: :colère: ( ou vont les captures d’écran ? et comment la foutre ici ? )
Merci !
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

En ouvrant une fenêtre de réponse... en bas en dessous des smylleys *Uploader une image de votre PC*... tu prends le lien imgs ou entre le premier du haut entre .[img]xxx[/img] et tu le places dans ton message.

Bizarre ça, jamais rencontré ce problème, je ne comprends pas

Edit; J'ai jeté un oeil sur la page du mod sur Nexus... d'autres personnes auraient ce problème. L'auteur répond que les compagnons laissés dans la demeure ou encore des mannequins ajoutés avec un mod pourraient causer cela. En l'absence du proprio... ils se baladeraient dans la maison et feraient tomber les items par terre. Faudrait que je test voir... je n'ai pas de mannequin ajouté (j'déteste ces trucs lol) et je n'ai jamais laissé un acolyte là bas.
Image
Avatar du membre
Madawc- Korlic-Talic
Confrère
Messages : 10

Re: Suncrest Hall

Message par Madawc- Korlic-Talic »

Bonjour.
La je pense que, plus JAMAIS un Compagnon entre dans cette maison ra le bol de tous ranger .
Merci ^^ j'ai plus qu'à tous désinstaller et avant d'enlever tous mes items. ( je désinstalle le mod, je charge la partie, la maison est plus la donc tous ce qui si trouve disparais, je sauvegarde, je relance le mod et normalement tous est en place ! normalement ... )
Mais il y a pas une possibilité pour que les items sois statique comme sa rien ce casse la gueule :)
bon journée les gamers !

:up:
Voila ce qui est dit est fais .
J'ai juste perdu quel que items rares .... :pleure:
Avatar du membre
Bagouin
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Suncrest Hall

Message par Bagouin »

Mon dieu quelle beauté ! :surprise: J'ai particulièrement aprécié l'ajout d'objets de quêtes uniques en tant que décor, j'ai toujours voulu faire ça!

Mais le problème c'est que c'est inanimé, ça serait cool de pouvoir emmener sa femme, ou que le moddeur rajoute un garde, ou un truc du genre.

J'ai vu aussi qu'il y avait des téléporteurs vers les autres maisons de Skyrim (très bien réprésentés d'ailleurs), le problème c'est que ça marche que dans un sens, on ne peut pas tout avoir malheureusement.

Sinon j'ai remarqué de nombreuses vitrines qui nécessitent un ajout manuel des objets. Je peux les mettre en toute sécurité ou bien vous craignez de voir un bug qui fait disparaître tout le matos comme dans Oblivion?
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

Ôla !! ^^

Il pense ajouter l'option pour que notre conjoint(e) puisse demeurer dans cette maison, mais je crois qu'il rencontre quelques difficultés pour le procédé... wait and see :)

Et il veut ajouter un cuisinier dans la ... cuisine :P

Et son système pour le tp maison je crois que c'est bien ainsi, surtout que l'on peut se tp directement là-bas ^^

Pour ce qui est des objets, normalement il ne doit pas avoir de soucis, au pire juste par sécurité fais une bonne sauvegarde manuelle avant, pose en quelques uns dans les hmm écrins (ouais c'est joli ce mot ;-p), va te balader quelques heures (ingame) et revient voir. Mais comme je dis, à moins d'avoir de la malchance, les items restent là :)
Image
Avatar du membre
Bagouin
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Suncrest Hall

Message par Bagouin »

Nitmara a écrit :Pour ce qui est des objets, normalement il ne doit pas avoir de soucis, au pire juste par sécurité fais une bonne sauvegarde manuelle avant, pose en quelques uns dans les hmm écrins (ouais c'est joli ce mot ;-p), va te balader quelques heures (ingame) et revient voir. Mais comme je dis, à moins d'avoir de la malchance, les items restent là :)
Pour Oblivion les objets avaient disparu au boût de pas mal de temps. J'avais été ultra étonné et énervé (l'épée du boss de fin de shivering isles ne poussant pas dans les arbres..). Donc je me méfie pas mal, j'vais essayer comme tu dis avec des armes qui ne m'intéressent pas trop.

Sinon ça serait cool effectivement qu'il puisse faire venir la femme, et marrant de rajouter un cuisinier aussi :-P

EDIT: J'ai le même problème que Madawc- Korlic-Talic , tous les objets superposés dans la salle centrale sont tombés par terre à mon retour. C'est bien chiant!! :colère:
Avatar du membre
Madawc- Korlic-Talic
Confrère
Messages : 10

Re: Suncrest Hall

Message par Madawc- Korlic-Talic »

Haaaaaa !!!! bah sa me rassure, je suis pas le seul à qui c'est arrivé, comme disais Nitmara peut-être un problème avec les pnj que l'on laisse dans la demeure, en tous qu'à j'ai foiré mon perso, j'ai du en refaire un ( je suis trop maniaque, je supporte pas de perdre une arme unique ... )
Avatar du membre
Bagouin
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Suncrest Hall

Message par Bagouin »

Non j'ai laissé aucun PNJ à l'interieur en mon absence. Tout est tombé tout seul, et impossible de les remettre, c'est trop haut... Sinon pour ce qui est des vitrines j'ai essayé d'y mettre mes masques de prêtre dragons et mes griffes, tout allait bien c'était joli, jusqu'à ce que je fasse un chargement rapide, là ils étaient tous par terre.
C'est balo quand même, on a une super baraque, des super objets, mais tout doit être en bordel.
Avatar du membre
Madawc- Korlic-Talic
Confrère
Messages : 10

Re: Suncrest Hall

Message par Madawc- Korlic-Talic »

oui mais est tu rentré avec un PNJ ou seul ? et pour les vitrines moi aussi sa me la fais . pire encore dans la salle d'arme ( la ou il y a plient de vitrine ) j'ai mi aubécla ( je crois que c'est son nom ) sur un présentoir et impossible de la retiré ...
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Suncrest Hall

Message par Nitmara »

J'avoue que je ne comprends pas, je viens d'aller y faire un tour et tout était okay. J'ai fait quelques F5-F9 à différents endroitss de la maison... je suis sorti et entrée... Rien ne bouge :blanc: Juste comme ça, car je n'ai aucune idée de ce qui cause ce *bordel*... vous fermez bien les portes partout avant de partir ? (comme c'est une maison à ère ouverte ... peut-être que cela à une incidence loll :pensif: )

Et pour les armes, je crois savoir que Shawk avait tenté l'expérience dans le hideout de ne pas donner *d'emplacement fixe* dans le coffret... les armes se comportent comme si elles étaient dans le vide. Je vais lui en glisser un mot sur sa page.

Et pour récupérer un item *coincé* dans le décor, il suffit d'ouvrir la console et de taper tcl (cela place la collision à off), on referme la console, reprend l'objet et on retape tcl dans al console pour replacer la collision à *on*, active quoi ^^

Vraiment désolée de vos déboires dans cette superbe maison et surtout de ne pas savoir vous aider :triste: Il va sûrement y avoir des mises à jour aussi... wait and see
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »