L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Herald »

Bonjour, le patch ' L'Héritage de l'Enfant de Dragon - Patch central v18.12 ' est réellement en version 18.12 ?

Dans l'archive je vois v18.8 pour les archives et v18.8 dans le pdf et le fichier texte.

De même dans le pdf je vois ' Book Covers Skyrim ' et ' Book Covers Skyrim - Lost Library ' sur traduction en cours alors que la traduction est sortie il y a peu sur la confrérie des traducteurs, ça veut donc dire que ces deux mods intégrés à l'Héritage de l'Enfant de dragon ne sont pas en français ?


Edit: de plus ce n'est pas très clair pour ELFX et SMIM dans le pdf. Si c'est incompatible alors même le patch indiquait ne devrait pas résoudre les problèmes ? Donc compatible avec le patch ou incompatible définitivement même avec le patch ? Car si c'est juste des chutes de FPS ' probable ', ça ne devrait pas être dans la partie ' Incompatibilités ' mais plutôt dans la partie ' Avec patch ' ?

Aussi, sur le wiki fr du mod, cette mise en garde de ELFX et SMIM est absente alors que le reste est présent: http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... lit%C3%A9s
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

1 - Oui Patch Central est en 18.12, comme la VO. Erreur de nom de l'archive.
2 - Le patcher optionnel est en 18.8, comme la VO. C'est compliqué à suivre ? Normal, ICA et SirJesto n'ont pas fait dans le simple.
3 - BCS et BCS LL sont intégrés dans le mod et sont évidemment en français. L'équipe qui a traduit Lotd et BCS/BCS LL est la même.
4 - Le PDF n'est pas à jour. Désolé, mais ça va venir. Priorité aux mods et aux mises à jour en rafale d'ICA et SirJesto.

Pour ELFX, c'est juste un avertissement. Nous n'avons pas traduit le patch qui est donné en indication. Pour info, j'utilise SMIM, sans soucis. Je ne peux pas me prononcer sur ELFX, j'utilise ELE et RLO.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Herald »

Merci pour ces renseignements! :)

Vous comptez traduire le patch pour ELFX (vu que le mod est sur la confrérie) ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

Il faudrait demander à celui ou celle qui a traduit ELFX. L'équipe bosse sur Notice board, Amélioration de la guilde des Compagnons, The forgotten city et Beyond reach. On a un peu de pain sur la planche. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Herald »

D'accord, je viens d'en faire la demande à la traductrice d'ELFX, en espérant qu'elle a le temps pour le faire. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

ACHTUNG !

Il semble y avoir un problème avec la V1.13 d'ULP.
Merci de ne plus la télécharger et revenir à la V1.12 en attendant qu'ICA l'ai réparée et remise en ligne.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Velvian »

passage en 1.14.5 pour le fix sur le nexus.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

Je sais, merci.
La mise à jour est énorme*, je n'ai pas le temps ni l'énergie de m'y consacrer cette semaine et j'attends la sortie du "Fossil mining mod" d'ICA et Aviform prévue plus ou moins cette semaine pour faire un tir groupé.

*environ 400 entrées modifiées ou ajoutées, dont pas mal de dialogues et quests.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Herald »

J'ai besoin d'aide pour un ami, dans le patch central je lis la description de CACO à savoir:
Mod : Complete Alchemy and Cooking Overhaul (CACO)
- Intègre le mod Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine dans l'Héritage. Patch par DrMonops et SirJesto.
Donc est-ce réellement ' intégré ' ou c'est juste un patch de compatibilité ? Je sais que le pdf n'est pas à jour mais si on se réfère à ce dernier, ce n'est qu'un patch de compatibilité.

C'est très important à savoir car CACO est déjà installé chez lui avec les patchs ci-dessous:
- Patch USLEEP
- Patch Le Capuchon gris de Nocturne
- Patch Interesting NPCs (3DNPC – PNJs intéressants)
- Patch Skyrim Underground
- Patch Wyrmstooth
- Patch CCO - Refonte complète de l'artisanat
- Patch RND (Besoins et maladies réalistes)
- Patch Se laver en Bordeciel
- Patch Audio Overhaul for Skyrim (Révision audio pour Skyrim 2)
- Patch Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel
- Patch SkyBirds (Oiseaux du ciel)
Si c'est bien ' intégré ', son installation est foiré car le pdf n'est pas à jour ?


Enfin dernière question qui me concerne moi par curiosité, si j'ai les mods en question ci-dessous:
- Campfire
- Soufflegivre
- Hunterborn
- Besoins et maladies réalistes (version PNOSL)
- PNOSL
J'utilise donc ce patch ' Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL ', aucun problème avec l'Héritage de l'enfant du dragon ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

1 - Problème de formulation. LotD intègre les fonctionnalités de CACO, mais il faut installer CACO et son patch pour que ça fonctionne.

2 - Le patch RND + Hunterborn + Soufflegivre + PNSOL est un patch "transversal" qui permet à ces 4 mods de fonctionner ensemble. Ce patch n'affecte pas LotD. (Je parle d'expérience, car j'utilise ces 4 mods ( et bien d'autres encore) avec LotD sans rencontrer de difficultés.)

Cependant, il y a encore des petites choses qui "coincent" avec les recettes de cuisine, mais ça doit provenir du mix CACO + Hunterborn + RND, notamment en ce qui concerne l'eau et le sel, mais c'est un sujet qu'il convient de traiter dans un topic dédié et non ici.

Pour finir, il y a aussi un PB avec les expos de la Galerie des Sciences Naturelles (horqueur et élan et ptet' un autre) à cause de la viande modifiée par Hunterborn. Le sujet avait été évoqué avec ICA, mais je ne me rappelle plus la réponse qui y avait été apportée. Faut que je fouille dans les 50 000 messages de sa page pour la retrouver.

@Disciples : Désolé s'il y a des fautes, je suis sur mon tph portable.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »