Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL

Message par Kokhin »

Je retire ce que j'ai dit deux messages plus haut. Je l'utilise actuellement avec des mods qui ont beaucoup évolués et je rencontre aucune difficulté.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.1

Message par Kokhin »

Patch version 1.1 en ligne ouééééééééééé !
Patch version 1.2 sur Nexus ouiiiiiiiiiiiiiiiin !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.2

Message par Kokhin »

Mise à jour technique vers la V1.3 dans la salle d'attente bondée des scribes.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Message par A . »

Le mod passe en version 1.3.1 !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Message par Kokhin »

Merki A . !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Correctifs »