Armure de renégate

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Armure de renégate

Message par Akiro »

Isis a écrit :Heu, nop, seules certaines parties de l'armure seront invisibles. Et non pas toute l'armure !...
Le DLC n'est pas requis, il est disons conseillé. Mais celui qui n'a pas Dragonborn peut installer l'armure. C'est juste que certaines parties seront invisibles. J'ai testé sans le DLC, et le mod fonctionne parfaitement sans pour autant que notre personnage ne finisse à poil !
Hmm okay, j'ai légèrement modifié ma phrase entre parenthèses. Par contre, ce serait bien de le préciser la prochaine fois. Ça évite que le premier joueur qui n'a pas le DLC vienne crier au secours parceque l'armure ne correspond pas aux captures d'écrans...

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Armure de renégate

Message par Isis »

nanotype a écrit :Akiro l'a précisé entre des parenthèses.
Comme ça pas de doute possible.
Akiro a écrit :Hmm okay, j'ai légèrement modifié ma phrase entre parenthèses. Par contre, ce serait bien de le préciser la prochaine fois. Ça évite que le premier joueur qui n'a pas le DLC vienne crier au secours parceque l'armure ne correspond pas aux captures d'écrans...

:merci:
Oui Nano, mais ce n'était pas vraiment exact ce qu'il y avait d'indiqué entre parenthèses, comme je le disais dans mon précédent message.

En effet Akiro, la prochaine fois je préciserai ! (Même si entre nous, sans le retour de Red, je ne crois pas qu'on aurait eu des retours...)

:maitre:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Armure de renégate

Message par ReDsHy »

Retour ou pas, il fallait l'indiquer, aux moins les gens sont prévenus, après s'ils lisent pas le topics, On peut rien y faire ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 févr. 2017, 17:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Armure de renégate

Message par nanotype »

En tout cas: *prend une voix de membre des alcooliques anonymes* Merci Red pour le retour. :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »