Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sinarya
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 71

Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Sinarya »

Artéfacts - LE TOURNOI DES DIX SANGS
(Artifacts - The Tournament of the Ten Bloods)
Version : 1.3

Auteur : FrankFamily

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armurerie/Armes

Prérequis : Mod VO.

Description : Un nouveau livre est arrivé à l'Arcanaeum : « L'histoire de Lyrisius », contenant des informations à propos de l'artéfact Fearstruck. L'un des érudits de l’Académie s’y est intéressé et s’est lancé à sa recherche, mais personne n’a entendu parler de lui depuis un moment.
Lisez les notes qu'il a laissées dans ce livre pour poursuivre son enquête...

• Inclut les artéfacts : Lamedor, Lamedazur, Fearstruck, et la dague de Lyrisius ;
• Modèles de haute qualité avec des textures HD disponibles en 4k, 2k et 1k ;
• Des enchantements complexes et des effets dignes des artéfacts ;
• Une quête principale appelée "Celle qui efface" durant laquelle vous obtiendrez les artéfacts et qui comprend un renouvellement du Tournoi des Dix Sangs (Oblivion) durant lequel vous vous battrez contre les élus de toutes les autres races. Le tournoi a lieu au Mont Serpent (le royaume de Boéthia) ;
• Une quête secondaire afin d’améliorer Lamedor en la transformant en Lamedazur. La quête fait référence à Morrowind, y compris le vampire Shashev et sa clé, Sirilonwe, etc. Vous pouvez la faire après ou pendant "Celle qui efface" ;
• Durant la quête, vous recevrez également un sort de conjuration de dévoreur (serviteurs de Boéthia). Les dévoreurs ont des modèles personnalisés et des textures de haute qualité.
• Toutes les nouvelles armes et armures sont forgeables ;
• Lamedor est disponible comme arme à une ou deux mains. Vous choisissez lors de l’obtention de celle-ci.

Traducteur : Sinarya, avec l'aide de Doridion et de Kokhin2
Testeur : Kokhin2

Autorisation : Acquise avec restrictions :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Sinarya le 29 janv. 2017, 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le Tournoi des Dix Sangs

Message par Kokhin »

Test effectué et OK. Y a plus qu'à l'Uploader. ;)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Sylom »

Quand tu vois qu'on file une archive à l'uploadeur ayant la pire des connexions :
Image
Quand tu vois que malgré sa co pourrie, il parvient à mettre en ligne le mod :
Image
et il est dispo à cette adresse : Artéfacts - LE TOURNOI DES DIX SANGS
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Kokhin »

1 000 mercis, 1 000 bravos, et 1 000 miaous.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Heyatsu
Confrère
Messages : 4

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Heyatsu »

possible d'avoir une petite soluce? ca fait deux heures que je cherches la clef du sous sol du penitus oculus x)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Kokhin »

Regarde sur le manteau de la cheminée...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Naudhiz
Confrère
Messages : 1

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Naudhiz »

Bonjour à vous!

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir traduit ce mod!
Hélas, j'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé de post qui en parlait, de ce fait, je me permet de poster ici:
J'ai fait la majeur partie de la quête mais, quand vient la partie avec Shashev j'ai un bug: même après l'avoir tué et avoir récupéré sa clef, la quête ne se poursuit pas. Le marqueur de quête disparait et quand je vais sur les détails de celle-ci, il est toujours marqué que je dois récupérer la clef de Shashev. J'ai essayé de passer outre en allant directement parler à Sirilonwe mais elle ne m'adresse pas la parole.
J'ai déjà essayé de recharger la partie à partir de différentes sauvegardes et de désinstaller et réinstaller le mod.
J'aurais aimé savoir s'il était possible de m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance, en vous souhaitant une bonne journée !

EDIT:
J'ai résolu le problème! J'ai finalement "sauté" l'étape avec un code grâce à ce site: http://news.softpedia.com/news/How-to-U ... 2822.shtml
Je me permet de le mettre ici, si quelqu'un se trouvait dans la même situation:
ID de la quête "Shashev doit mourir": 2C00953A
*1) ouvrir la console et taper Player.sqs 2C00953A
*2) les étapes de la quête s'affichent avec 1 après si vous l'avez accomplie et 0 si non (mon problème étant que l'étape de la clef restait à 0 alors qu'elle était censée passer en 1)
*3) taper SetStage 2C00953A 20 (numéros de l'étape de la quête qui ne voulait pas se déclencher)
*4) TADAA
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Sylom »

Juste histoire de mettre les gens au parfum, je vais me charger de la maj.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Kokhin »

Juste histoire de te donner du boulot en plus, tu t'occupes aussi de la SE ? :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Tournoi des Dix Sangs 1.3

Message par Sylom »

Oui oui, les 2 sont d'ailleurs terminés.
Faut juste que je fasse l'archive et que j'envoie à l'upload.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »