Épée templière - Accolade 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Épée templière - Accolade 1.0

Message par Isis »

Épée templière - Accolade
(Accolade - Templar Sword - Redone)

Image
Version : 1.0

Auteur : FrankFamily

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute une épée et un espadon d'inspiration templière, dénommées ironiquement "Accolade".
Vous pourrez les forger dans la catégorie Acier de n'importe quelle forge, en ayant l'atout de forgeage adéquat.
Ces deux armes sont améliorables et enchantables.

Traducteur : Isis
Testeur : Kobro

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Épée templière - Accolade 1.0

Message par Oaristys »

Mod disponible ici : Épée templière - Accolade.
alexlecorse2
Confrère
Messages : 1

Re: Épée templière - Accolade 1.0

Message par alexlecorse2 »

salut les gars merci pour ce mod mais après une bonne installation avec la version légale de skyrim je vais dans le launcher j'active le mod mais dans le jeu à la forge rien. Je comprend pas d'habitude si ça apparaît pas c'est parce que je suis pas les instructions du readme mais là j'ai tout suivi à la lettre et j'ai l’atout de forge niveau 100 alors je comprend pas un peu d'aide?
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Épée templière - Accolade 1.0

Message par Kobro »

alexlecorse2 a écrit :salut les gars merci pour ce mod mais après une bonne installation avec la version légale de skyrim je vais dans le launcher j'active le mod mais dans le jeu à la forge rien. Je comprend pas d'habitude si ça apparaît pas c'est parce que je suis pas les instructions du readme mais là j'ai tout suivi à la lettre et j'ai l’atout de forge niveau 100 alors je comprend pas un peu d'aide?
Si tu passes par le launcher de Skyrim, c'est sûrement normal que le mod ait du mal à se lancer. Trie tes mods avec LOOT. Ça réduira les incompatibilités et ça rangera tes mods selon leur charge et leur importance. Si ça ne marche toujours pas, en général, il suffit d'attendre histoire que le mod se charge. ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »