Le Fou aux masques 2.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Fou aux masques 2.2

Message par Sylom »

Maj du mod pour correction mineures et ajout d'un FOMOD.
Merci à kokhin2 pour les retours.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Le Fou aux masques 2.2

Message par Doridion »

Alors pour info, le mod n'existe plus sur le Nexus ( je ne sais pour quelle raison ).

Il reste cependant toujours telechargeable sur le blog de l'auteur ( Vicn ) a cette adresse : http://naaaaikikvicnvicn.blog.fc2.com/
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Le Fou aux masques 2.2

Message par Stera »

Salut, j'ai téléchargé ce mod pour jouer avec Legacy of the Dragonborn et donc je veux acheter les masques, sauf que je sais pas si je suis aveugle ou autre chose mais je ne trouve pas le magasin. J'ai cherché dans Blancherive et en dehors mais rien à faire. On peut m'aider s'il vous plaît svp car dire que la boutique se trouve à l'ouest de Blancherive, c'est pas super précis, surtout sans screen.

Edit : Bon, j'ai trouvé où se trouve le magasin : il se trouve dans le royaume de Shéogorath pendant la quête du Wabbajack mais je tiens à préciser que lors de l'installation du patch de Legacy of the Dragonborn il n'est pas précisé que le magasin est déplacé (ou si mais donc j'ai mal lu et j'en m'excuse).
Modifié en dernier par Oaristys le 26 févr. 2017, 13:03, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Le Fou aux masques 2.2

Message par Oaristys »

[mod=Oaristys]Stera,
Merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser la fonction "Modifier le message" située en haut à droite des posts.
Ce serait aussi très appréciable de faire des phrases avec de la ponctuation et de te relire un minimum.
Merci d'avance.[/mod]
Répondre

Retourner vers « Armurerie »