Armure des Æsir 1.6.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nathanahell777
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: Beug Halls des Aesir - Armure des Aesir

Message par Nathanahell777 »

Salut Sylom!
Oups désolé je débutes ici du coup je savais pas où poster ce topic!
Merci pour ta réponse en tout cas!
Sinon j'ai trouvé la solution. j'ai désinstaller le mod et j'ai installé le mod en anglais à la place! Là le beug c'est corrigé de lui même!
De ce fait j'ai pu passer cette fameuse porte!
Ensuite j'ai désinstaller le mod en anglais puis j'ai remis le mod traduit en français!
Là tout fonctionne donc c'est cool!

Au plaisir!!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armure des Æsir

Message par Sylom »

Topic fusionné, donc.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Armure des Æsir

Message par Fatalis »

Du coup, faudrait peut-être corriger ce bug sur la vf, y a rien de plus chiant que de devoir s'occuper d'un mod quand on commence un donjon, si vous voyez ce que je veux dire.
I'm hungry. Je veux du steak.
Zuko_no_Meiyo
Confrère
Messages : 1

Re: Armure des Æsir

Message par Zuko_no_Meiyo »

Bonjour,
je suis désolé de vous déranger mais je rencontre un problème avec le mod de l'Armure des Aesir :

Une fois que j'eu fini de vaincre tout les fantômes de la première salle, je me suis dirigé vers l'autel de sang, l'animation s'est activée et une lumière est apparue mais la porte ne s'est pas ouverte.

Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et je vous réitère mes excuses pour le dérangement.

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armure des Æsir

Message par Oaristys »

Bonjour,

J'avais en effet touché une variable de script de la porte, mea culpa. Je viens de remettre en ligne une version corrigée : pourras-tu confirmer que ça fonctionne ? (en espérant que le script corrigé soit pris en compte dans ta sauvegarde)

Btw ce mod était vraiment génial (aussi bien l'armure que le donjon avec ses énigmes et poèmes). En espérant une version SSE !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »