Armure du Sacrement noir 4.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par llarissa »

j'utilise ce mod et il améliore énormément l'armure (graphiquement), par contre ... il fait tache, car le vieux (c'est quoi son nom déjà ...) et nasir n'utilise pas exactement l'armure des assassins, ce qui fait que ça fait bizarre que la moitié de la confrérie soit habillé avec l'armure de base et l'autre avec ce mod
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Valkyr47 »

@llarissa : Merci j'avais oublié de préciser qu'on peut remplacer la tenue sibylline.
Quand aux autres membres de la confrérie, on peut toujours leur faire changer de vêtements pour ne pas faire bizarre ;)
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Mesut-Ozil »

Je veux bien prendre la traduction, mais le problème c'est que j'ai envoyé l'autorisation ya un mois et que j'ai toujours pas de réponses...
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par llarissa »

il a du oublier ...
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Eldrak »

Juste pour préciser, cette armure est disponible dans fixsmith, dans la section deadrique de la forge. Donc possibilité de conflit.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Methrelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Methrelda »

je joue avec l'original, il n y a pas grands chose à traduire, une quete avec 5 objectifs simples :
► Afficher le texte
et puis les pieces d'armures, relativement rapide à traduire.

Les ingrédient de craft sont des ingrédient vanilla donc bon rien à faire la dessus...

Je pensais le traduire pour moi lorsque j'aurais le temps, donc si l'auteur donne son aval bah je pourrais filer ma version traduite (si toutefois j'ai pas eu la flemme) histoire qu'il termine les deux trois choses que je n'aurais pas traduite par manque de technique :)
(\__/)
(=o.o=) Ce lapin n'a rien à faire là :)
("") ("")
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Valkyr47 »

@Mesut-Ozil : Je comptais le traduire, mais vu que j'ai très peu de temps libre je te mets comme traducteur. Envoie un deuxième MP à l'auteur histoire de lui "rafraîchir la mémoire", s'il ne répond toujours pas, on pourra l'uploader ici et lui envoyer le lien ensuite. :top:
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Mesut-Ozil »

J'ai renvoyé un message samedi ou dimanche je sais plus.
Avatar du membre
Methrelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Methrelda »

Finallement, je n'ai pas eu la flemme , j'ai fait ma petite tambouille de traduction, bon c'est pas du grands art mais comme je le disais c'était juste pour moi en attendant une véritable traduction d'un overlord traducteur de la mort qui tue de la confrerie.

J'ai pas tout traduit non plus, la quete je l'ai laissé tel quel, j'ai traduit les pieces d'armures tout ça (Il y en a des cartons Oo) et d'autre bricole...
En tout et pour tout, pour une traduction à 80% j'ai mis deux heures, sachant que je suis vieux malade borgne et boiteux. (comprendre brelle en anglais et débutant en utilisation de logiciel type Egg ou ESP translation )

Donc je pense que ça ne sera pas un gros boulot pour celui qui fera un truc propre. :)
Si j'ai bien compris, c'est Monseigneur Mesut-Ozil qui va s'y coller :)

Bref euh je vous laisse en compagnie du Lapinou de ma signature.
(\__/)
(=o.o=) Ce lapin n'a rien à faire là :)
("") ("")
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Arise - Chapter 1 - The Black Sacrament

Message par Keelah Se'lai »

Je viens de voir que le slot du 'cowl' est le même que le mod "anneau à la main gauche", c'est dommage :( .
Répondre

Retourner vers « Armurerie »