Armures immersives 8.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Durzo
Confrère
Messages : 2

Immersive armors v7 (encore je sais )

Message par Durzo »

Bonjour à tous,
Voila je me suis remis a skyrim depuis peu et, finalement j'ai decider d'installer des mods dessus! (Oui j'ai joué 200h sans mods surmon skyrim :boulet: )
j'ai "installer" SKyUi/ Quality world etc
Or hier j'ai voulu ajouter immersive armors v7 ainsi que 2K Textures ( pour donjon et paysage)
Je fais la manip habituelle , DL les fichers sur Skyrim Nexus, manuellement , j'extrais les fichers , et je les copient dans le Data de skyrim tout en ne copiant que ce que je n'ai pas déjà dans mon Data.
Je lance mon Skyrim (SKSE)
Mais la, arrivé dans le jeu,
des textures qui n'ont vraisemblablement pas changées et aucunes traces des nouvelles armures apportées par le mod "Immersive Armors v7"
(Au passage mon jeu est déjà en graphisme poussée en ultra)

j'ai cherché un peu, j'ai cru que j'avais besoin d'un autre mod pour que ceux-ci marchent mais je n'ai rien trouvé de concluant. (je cherche peut-être mal)

Rappel: je n'ai pas MCM (mais pas obligatoire je crois )
je n'utilise pas NMM je comprend pas trop son utilité
Et surtout je m'y connais très peu en mod Skyrim :tape: :tape: :tape:


Merci d'avoir lu, et d'essayer de me répondre (:
Bye
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive armors v7 (encore je sais )

Message par Sylom »

Hors-sujet
Merci de poster sur le topic du mod au lieu d'en recréer un nouveau à l'avenir.
Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Durzo
Confrère
Messages : 2

Re: Immersive armors v7 (encore je sais )

Message par Durzo »

Arf désolé, premier message sur ce site,
même si ce n'est pas une excuse valable.
Je vous remercie de la fusionner.
Et encore Désolé.

PS: je n'ai pas trouvé dans quelle partie du forum consacré à Skyrim, où il faut faire part de ses problèmes ( pas dans "En traduction" , ni "Idée", "en cours de dvp", et vraissemblablement non plus dans "SAML" ) Désolé encore pour mon manque de connaissance de ce site :( qui plus est très intéressant (:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive armors v7 (encore je sais )

Message par Sylom »

Si si, c'est bien le SAML, mais chaque mod a un topic qui lui est dédié dedans. ;)
Le lien du topic SAML d'un mod se trouve sur la page de téléchargement, en bas en cliquant sur "Rubrique SAML".
noil2406
Confrère
Messages : 2

Re: Armures immersives 7.1

Message par noil2406 »

Bonjour je post se message car j'ai un problème assez dérangeant . Donc voila j'ai installer le mod Armures Immersives 7 ,il fonctionne très bien mais il ne me convient pas , je le désinstalle . Sauf que quand je reprend ma partie certain Personnage comme le générale Rikke se retrouve en slibard et cela ne colle pas trop au jeux (il n'y a pas que le générale il y en a d'autres ).Donc je remercie d'avance la personne qui pourra résoudre mon problème car j'ai beau chercher je ne trouve rien HELP :triste:



A sinon quand le mod est installer sur mon jeu celui-ci crash au bout d'un moment
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: Armures immersives 7.1

Message par Wawan »

Bonjour à tous.

Je suis fortement intéressé par ce mod sublime. Je l'avais déjà installer au début de la semaine, mais je les retirer pour deux raisons :

1. tout est en anglais. Et au niveau immersion, je déteste ça. Mais j'ai découvert votre site et c'est une EXCELLENTE chose !!! C'est donc résolu !!! Bravo pour votre travail de titan !!

2. les armures sont lourdes. Je ne parles pas de leur classe de protection, mais de la charge de travail pour le PC. Je comprends qu'un modder veuille un aspect quasi parfait, mais certaines textures sont horriblement lourde pour pas grand chose. Un gant avec une texture de 8000x8000 semble un peu disproportionné selon moi. Du coup, mon PC chauffe assez vite. Je ne suis donc pas fan. Savez vous s'il existe une version LITE de ce mod ? J'ai beau chercher je n'en trouve pas. Je ne dois pourtant pas être le seul dans ce cas d'autant plus que je suis loin d'avoir un PC entrée de gamme.

Merci à vous pour votre aide.
Tolkano
Confrère
Messages : 5

Problème activation Armure Immersive (nexus)

Message par Tolkano »

Bonjour,
J'ai récemment décidé de reprendre Skyrim de façon "sérieuse", par là j'entend avec des mods et sans conflit.
Pour ce faire, j'ai téléchargé nexus mod manager (dernière version, que je n'utilisais pas avant), TesVEdit, et Wrye Bash, le tout en suivant un tuto pour les deux derniers.
Arrivé à l'activation des mods, problème, Armure Immersive ou plutôt Immersive Armors (by Hothtrooper44) ne veut pas s'activer.
L'installation se lance, s'arrête à 50%, me demande si j'utilise un mod spécifique (mod qui améliore l'apparence féminine), puis la fenêtre exécutée termine de s'installer, mais au bout des 100%, il ne m'affiche ni que le mod est activé, ni les 100% qui devrait figuré dans la progression de l'installation de ce mod.

J'ai répété l'opération plusieurs fois, sans résultats, j'ai fais une copie de mon fichier et essayé de l'installer à la main sans plus de résultats!
Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que j'ai déjà utilisé cette version du mod par le passé et qu'elle marchait parfaitement.

D'avance Merci!
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Problème activation Armure Immersive (nexus)

Message par Osamodas »

À mon humble avis, tu auras plus facilement une réponse ici ^^

Avec l'espoir de t'aider avec cela, perso je l'ai aucun ennui avec ce mod.
As-tu essayé de l'utiliser sans NMM (via le launcher de Steam) ou via le fichier SKSE initial?
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Tolkano
Confrère
Messages : 5

Re: Problème activation Armure Immersive (nexus)

Message par Tolkano »

Osamodas a écrit :À mon humble avis, tu auras plus facilement une réponse ici ^^

Avec l'espoir de t'aider avec cela, perso je l'ai aucun ennui avec ce mod.
As-tu essayé de l'utiliser sans NMM (via le launcher de Steam) ou via le fichier SKSE initial?
Je pense aussi!
Non, je viens d'aller faire un tour sur le forum nexus concernant ce mod: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19 ... 9429&pUp=1

Il s'agit exactement du même problème que je rencontre, et je ne suis pas le seul, on est assez nombreux ces derniers temps, dans le lien que j'ai mis un internaute proposais de décompresser le fichier .rar pour ensuite le remettre en .rar en mod "stockage" et l'ajouter comme ceci par la suite, mais ça ne marche pas :/
Donc toujours pas de solution à l'heure actuelle!
Tolkano
Confrère
Messages : 5

Re: Problème activation Armure Immersive (nexus)

Message par Tolkano »

Je pense aussi!

Non je n'ai pas essayé avec le launcher steam, ou SKSE, bien que mon jeu tourne avec SKSE, le mod n'apparaît pas en jeu dans le menu.
J'ai fait un tour sur le forum nexus concernant ce mod et je ne suis pas le seul à avoir ce souci récemment:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19 ... %3D1&pUp=1


Mais voici exactement le problème que je rencontre: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19 ... 9429&pUp=1

Un internaute a proposé de décompresser le mod pour ensuite le remettre en format .rar mais en "stockage". Ça ne marche pas dans mon cas malheureusement, ce n'est pas faute d'avoir essayé!
Donc toujours pas de solution pour le moment!
Répondre

Retourner vers « Armurerie »