Armure de mage de guerre 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Warmage Armor - Armure de Mage de Guerre

Message par Moorelf »

Après avoir testé ce mod et mis à jour le message de présentation (pour ceux que ça intéresse) je n'ai constaté (à part le fait que le traducteur est un gros naze :mrgreen: ) que certains problèmes de "clipping" avec les éléments suivants : masque, capuchon, couronne et cape ... Ainsi qu'un souci de captation de la lumière sous certains angles avec le masque ...
Les éléments de l'équipement sont bien forgeables avec les éléments "Ébonite raffinée / Lanières de cuir / Cœur de Daedra" et améliorables avec de l'ébonite raffinée ...
Le temps de refaire un tour du "Lisez-moi" et de compresser l'archive et je l'enverrai au général Kaos ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 42

Re: Warmage Armor - Armure de Mage de Guerre

Message par Soronelite »

Hâte de pouvoir essayer :)
Surtout que j'ai pas encore fait de perso. mage complet (s)ça ser(r)a nickel !
Modifié en dernier par Soronelite le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Warmage Armor - Armure de Mage de Guerre

Message par Sita »

Et hop l'archive est disponible à cette adresse :

Lien : Armure de Mage de Guerre
LindalSurion
Confrère
Messages : 1

[HELP] Mod Armure BUG

Message par LindalSurion »

Alors voila j'ai un soucis avec un Mod, celui ci : [/size]
Armure de Mage de Guerre

Version 1.1


Description :


Ce mod ajoute un équipement complet d'armure de Mage de Guerre. Il comprend :
- Bottes
- Gantelets
- Cuirasse
- Heaume
- Couronne
- Capuchon
- Cape
+
- Bâton avec Hache
- Bâton de Mage
(Les deux armes ont le même aspect mais l'une est une Hache de guerre "déguisée" en Bâton de Mage, et l'autre un Bâton de Mage "déguisé" en Hache de Guerre ... Le Bâton absorbe 20 points de Magie par seconde, et absorbe la Santé si la cible n'a plus de Magie)

Tout cet équipement possède les stats Daedriques et est décliné en version lourde, légère et vêtement. Il est forgeable dans la section Daedrique (Ébonite raffinée/Lanières de cuir/Cœur de Daedra), à part le Bâton de Mage que l'on trouve dans l'onglet Divers.
Vous pouvez améliorer et enchanter tous ces éléments.

Malheureusement il n'existe pas de couronne pour les Khajiits et les Argoniens qui devront se contenter d'un capuchon de base ...
Image
je peux les fabriquer, mais le problème c'est que toutes les partie de l'armure ainsi que les armes, sont invisible....j'aimerais bien savoir comment changer celà? si il y a eu une mise a jours et qu'elle na pas été apportée au Mod??!
J'ai ce même problème avec les armure de veilleur de nuit, equipement complet ainsi que les capes, et aussi mes gantelet de robe du dragon rendent mes main invisible -.-


lien source des Mod : Armure de mage de Guerre
Armure de veilleur de nuit
Nade
Confrère
Messages : 60

Re: [HELP] Mod Armure BUG

Message par Nade »

Le problème vient de l'installation.
Vérifies que tu as bien extrait les dossiers au bon endroit (voir dans le readme du mod).
En gros, tu as les objets, ils existent. Seulement, les textures ne sont pas installées au bon endroit, du coup la pièce d'armure est invisible.
Et comme les armure remplacent le corps (elles ne le recouvrent pas), on se retrouve avec une jolie tête volante en guise de personnage. Ça a son charme, mais c'est pas pratique pour dézinguer des dragons
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [HELP] Mod Armure BUG

Message par Paneb »

Et pour les soucis liés à un mod en particulier, il faut mieux poster dans le sujet du SAML correspondant (soit en passant par le lien sur la page de dl si pas cassé, ou bien en faisant une recherche rapide sur le forum).
Avatar du membre
Methrelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: [HELP] Mod Armure BUG

Message par Methrelda »

Mon dieu! Un sujet mal rangé! Non! Noooooooooooooooooooooooooooooooon! Je ne dois pas.... Je ne dois pas m'énerver!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!


Image



Ouais bon...


Comme le disais mon seigneur Nade, c'est sans doute un probleme installation.
Il faut faire attention à ces betes là, les installations foireuses conduise souvent à de forminable crise de nerf, moi meme je ... NON NON NONN NOOOOOOOOOOOOOOON!

(pas deux fois quand meme Oo)


Lorsque tu as décompressé le mod, il devait y avoir un petit fichier texte nommé LISEZ MOI :)


Pour ton probleme :

Assure toi d'avoir les fichiers suivants :

dans data/textures/weapons/warmage ---> staff.dds et battleaxe.dds

dans data/textures/armor/warmage ----> 28 fichiers ". dds"

dans data/meshes/armor/warmage ----> 51 fichiers ".nif"

dans data/meshes/weapons/warmage ----> 4 fichiers ".nif"


Si il y en manque, retélécharge et réinstalle le mod, en théorie cela devrait venir plutot des textures que des Meshes...
Au passage vérifie d'avoir "warmagearmor.esp" dans le dossier Data du jeu, et vérifie également qu'il soit coché dans "fichier de données" ou dans ton gestionaire de mods habituel, il est certain que oui mais bon une piqure de rappel ne fait pas de mal surtout si tu réinstalle le mod.


Ps : tu as sans doute résolu ton probleme avant que je poste, celà fait déjà deux jours ;) mais bon tant pis... je suis un diesel.
(\__/)
(=o.o=) Ce lapin n'a rien à faire là :)
("") ("")
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armure de mage de guerre 1.2

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.2.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »