Donjons oubliés 11.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Donjons oubliés 11.03

Message par maghiel »

Donjons oubliés
(Forgotten Dungeons)
Version : 11.03

Auteur : juhaantero68

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute 65 nouveaux donjons dans tout Bordeciel, dont 50 compatibles avec les quêtes radiantes (répétables) des factions. Ils sont parfaitement intégrés au lore du jeu. Les donjons sont tous de taille et de style différents et regorgent de monstres (machines dwemers, bandits, Falmers, morts-vivants, spriggans, Parjures, etc.)

Traducteur : maghiel, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par maghiel le 20 mars 2017, 12:35, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Donjons oubliés

Message par Isis »

Très belle trouvaille Maghiel ! Et bon courage pour les lignes restantes !

Toutefois, attention à faire une recherche la prochaine fois, un topic existe déjà : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=57979

Lorsque tu trouves un mod intéressant, effectue une recherche ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?keywords= avec l'ID du mod (ici c'est 57979) ou avec le nom de l'auteur. Si un topic existe déjà, alors manifestes-toi en demandant où en est la trad - si quelqu'un l'avait déjà prise - et si tu peux traduire le mod. Tu peux aussi demander la main du topic pour pouvoir le modifier à ta guise ! :)

Lorsque tu auras pris connaissance de ce message, un modérateur ou un administrateur fusionnera ton topic avec le topic déjà existant !

Encore bon courage pour terminer la trad ! *Croisons les doigts pour l'autorisation*
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Donjons oubliés

Message par maghiel »

Figures toi que j'ai fais une recherche avec en mot clef le nom du mod en anglais et je ne suis tombé que sur un mod du même nom pour Oblivion...

A l'avenir je ferais comme tu le dis, pas de soucis. Et merci pour les encouragement :p

Mais du coup je fais quoi ? Je viens vite fait de regarder et le traducteur n'a pas donné signe de vie depuis Juin 2016... Je n'ai pas envie de marcher sur ses plates bandes mais j'ai pour ainsi dire quasiment finit...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Donjons oubliés

Message par Isis »

maghiel a écrit :Figures toi que j'ai fais une recherche avec en mot clef le nom du mod en anglais et je ne suis tombé que sur un mod du même nom pour Oblivion...
Aaaah ne t'en fais pas ça arrive ! ^^
Mais avec l'ID c'est infaillible ! Pour les prochaines fois. ;)

De rien pour les encouragements, c'est tout naturel !

Pour Nestys, envoie-lui un MP en disant que tu as terminé la traduction, et lui demandant si ça ne le dérange pas.
De l'avoir au moins averti c'est la base du respect, donc t'en fais pas. Quant à attendre une réponse... Cela fait presque un an qu'il ne s'est pas connecté... Si tu l'avertis dès aujourd'hui, le temps que tu termines la trad, fasses le LM, puis postes le mod dans le Sanctuaire*, et qu'il est relu, il se passera une bonne semaine. Inutile d'attendre d'avantage à ce moment-là.

Ce que tu peux faire également, c'est de le laisser crédité comme traducteur, même si ce n'est plus vraiment le cas et que t'as retraduit de zéro tout seul. :)
"Traducteurs : Nestys puis maghiel"


*Sanctuaire : Le Sanctuaire des Scribes est l'endroit pré-upload où sont relus les mods qui n'ont pas besoin de test. (Le tient étant assez gros, ce serait bien qu'il soit testé. Je vais voir si, avec Kobro, nous pourrions tester à deux le mod.)
Pour accéder au Sanctuaire, il faut minimum le statut de Traducteur aspirant ! Tu peux le demander à un Admin' (rouge)(Oaristys est la plus réactive... Et elle va me maudire de t'envoyer à elle :mrgreen: ) (Au passage tu n'avais pas fait de présentation en 2008 ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Donjons oubliés

Message par Kobro »

Isis a écrit :Je vais voir si, avec Kobro, nous pourrions tester à deux le mod.
Même si c'est écrit petit, je vois quand même ! :D
Si ça peut dépanner pourquoi pas. Mais ça risque d'être long, notamment à deux. On parle pas d'un test d'une heure.
Image
Avatar du membre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Donjons oubliés

Message par maghiel »

Pour Nestys, envoie-lui un MP en disant que tu as terminé la traduction, et lui demandant si ça ne le dérange pas.
Je m'en charge, pas de sushis !
*Sanctuaire : Le Sanctuaire des Scribes est l'endroit pré-upload où sont relus les mods qui n'ont pas besoin de test. (Le tient étant assez gros, ce serait bien qu'il soit testé. Je vais voir si, avec Kobro, nous pourrions tester à deux le mod.)
Pour accéder au Sanctuaire, il faut minimum le statut de Traducteur aspirant ! Tu peux le demander à un Admin' (rouge)(Oaristys est la plus réactive... Et elle va me maudire de t'envoyer à elle :mrgreen: ) (Au passage tu n'avais pas fait de présentation en 2008 ?)
Ok ! Donc je vais mp Oaristys pour me faire fouetter. Ça commence bien ! Concernant ma présentation... Bah à vrai dire, beaucoup de mes messages n'existent visiblement plus... Ainsi que ma présentation. Supprimés avec le temps ?

C'est cool ! J'ai déjà deux testeurs masochistes dans la place :merci:

EDIT : Permission accordée pour la traduction :)
Avatar du membre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Donjons oubliés

Message par maghiel »

Mod entièrement traduit et archive envoyée aux deux testeurs qui se sont déjà proposés :)

Je tiens à préciser que j'ai testé le mod sur une installation vanilla & ultra moddée (Requiem/Immersive monsters/immersive armors/immersive weapons/More loots et j'en passe) et que les deux m'ont permit de faire les donjons (en rush) sans CTD ou autre erreurs, donc à première vue il est compatible avec pas mal de choses.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Donjons oubliés

Message par Oaristys »

Petit up au traducteur et aux deux testeurs : y a-t-il une archive qui a survécu depuis mars ? :mrgreen:
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Donjons oubliés

Message par Kobro »

J'ai toujours l'archive d'origine envoyée par Maghiel, oui... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Donjons oubliés

Message par Oaristys »

Ah, si vous n'avez pas eu le temps de tester, toi et Isis, mets-la dans le Sanctuaire : j'en ai besoin pour un patch de Genesis. Et sinon on pourra toujours faire la relecture. ;)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »