[Obsolète] Seranaholic - Modification de l'apparence de Sérana (Seranaholic)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Seranaholic - Modification de l'apparence de Sérana (Seranaholic)

Message par mousen054 »

Seranaholic - Modification de l'apparence de Sérana
(Seranaholic)
Version : v1.7

Auteur : rxkx22

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/38326/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Personnages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim d'origine + Dawnguard + UNP ou CBBE + Les ressources du mod.

Description : Ce mod modifie l’apparence de Sérana, il ne change rien d’autre. Ce mod est un standalone. Cela veut dire que vous n’aurez besoin d’aucun mod requis. Le mod est compatible avec les corps CBBE et UNP.

Traducteur : mousen054
Testeur : deadlears

Autorisation : Reçu
Image
Captures d'écran :
Image
Image
Modifié en dernier par mousen054 le 15 févr. 2017, 11:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Recherche un testeur] Seranaholic - Modification de l'apparence de Sérana (Seranaholic)

Message par deadlears »

je serais dispo pour le test mais je me pose une question dans ce genre de mod les testeurs fr on va plutot tester quoi :pensif: ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [Recherche un testeur] Seranaholic - Modification de l'apparence de Sérana (Seranaholic)

Message par Akiro »

deadlears a écrit :je serais dispo pour le test mais je me pose une question dans ce genre de mod les testeurs fr on va plutot tester quoi :pensif: ?
Hello,

Je dirais qu'il faut tester le mod en regardant si le mod fonctionne correctement avec les deux pré-requis. Si, dans ce cas-là, la compagne rempli son rôle comme le rempli par exemple Lydia. Si les interactions avec elle ne sont pas foireux, etc.

En gros, tu la prends en compagne pendant quelques heures de jeu et tu relèves s'il y a le moindre problème. À mon avis, c'est de cette manière que tu testes un mod de ce type. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Recherche un testeur] Seranaholic - Modification de l'apparence de Sérana (Seranaholic)

Message par deadlears »

ok merci ^^ ... par contre j'ignore le pourquoi du comment mais mon installation avec cbbe a totalement vanish de mon pc .... du coup me reste plus que Lady Body du coup est ce que ça peut causer des soucis pour le test ou il vaut mieux le laisser a quelqu'un d'autre ?
(j'en profite mais ne faudrait t'il pas rajouter dans prérequis le fait que les ressources du mod VO sont nécessaires ? en rapport avec la volonté du moddeur)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: [Recherche un testeur] Seranaholic - Modification de l'apparence de Sérana (Seranaholic)

Message par mousen054 »

Ah oui, j'ai complètement oublié le fichier ressource principal, je corrige de ce pas. Je te passe le mod , deadlers :)

Il faut aussi tester les correctifs du mod.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »