Compagne Acalypha 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par Hellisio »

Un testeur pour tester cette magnifique compagne ?
Image
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par mousen054 »

Bonjour, cela fait un petit moment que le mod est en test, je cherche toujours un testeur pour ce mod. Est-ce que quelqu'un peut tester ce mod génialissime, s'il vous plaît ?
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par deadlears »

Je suis pas ultra a l'aise avec le test de compagnon mais je vais m'en charger si personne d'autre veut :) (et puis elle tiendra compagnie à Mour vu qu'elle supporte pas Sérana xD )
Par contre Hellisio faudrait que tu note Mousen054 comme trad et moi comme testeur ^^
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par mousen054 »

OK, je te passe le lien. Le mod était dur à traduire à cause des livres, mais j'ai fortement adoré cette histoire entre Acalypha et Gilhar et la transformation d'Acalypha.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par deadlears »

Mais me spoil rien :o
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Xerneos
Confrère
Messages : 3

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par Xerneos »

Bonjour a tous , étant très intéresser par cette followeuse j'aimerai savoir ou en est le test .Si le testeur actuel ne peut continuer je veut bien me charger du test (si l'on m'explique en quoi consiste le tes^^)
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par ReDsHy »

Un mois a peine, le testeur est encore actif, donc laisse-lui un peux de temps ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Xerneos
Confrère
Messages : 3

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par Xerneos »

Désoler^^je suis nouveaux sur ce site je n'y avait pas penser
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par deadlears »

Normalement le mod est en relecture étant donné que c'est un mod assez conséquent, par son histoire et qu'il y avait en même d'autres mods tout aussi voir plus gros au même moment il faut voir directement avec un scribe ;)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par Sharats »

Je l'ai déjà joué en VO. Pas trop aimé son pouvoir qui consiste à balader les ennemies dans tous les sens(difficile de les tuer, on court à droite, à gauche et on part parfois très loin pour le finir^^).

Ceci dit, si vous avez besoin d'un testeur, faites moi signe. Je m'y attèle de suite.
Répondre

Retourner vers « Personnages »