Compagne Acalypha 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par deadlears »

(Désolé pour le retard j'ai une pause général de jeu xD)
Actuellement le test est fait, du coup le mod est en relecture sauf que les scribes sont charges donc Wait & See :)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Xerneos
Confrère
Messages : 3

Re: [Cherche Testeur] Acalypha - Fully Voiced Follower

Message par Xerneos »

Oki^^j'ai Hâte de pouvoir tester ce jolie mod^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Compagne Acalypha.
Avatar du membre
skymailleur
Confrère
Messages : 4

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par skymailleur »

Bonjours ou bonsoir je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai le journal de Acalypha qui n'est pas traduit je ne sais pas si ça vient de mon jeux. Voila c'est juste pour prévenir :)

Cordialement Skymailleur.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par Oaristys »

Aucune idée de pourquoi tout s'est bien appliqué sauf le journal, mais bon... corrigé ! :)
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par mousen054 »

Bonjour, je vais refaire la traduction d'Acalypha ainsi que le mod "Arsenal de la Garde de l'aube". Je trouve qu'elles manquent un peu de clarté. J'espère qu'elles seront meilleures que les deux autres.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par Oaristys »

N'oublie pas de repartir de la traduction en ligne plutôt que de ton fichier de traduction, car j'avais passé des heures à la corriger ;)
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par mousen054 »

OK, ça sera une toute nouvelle traduction de ce mod. J'ai bien amélioré mon anglais au fil du temps. J'arrive mieux à traduire. Je vais l'utiliser en tant que support.

En traduisant, j'ai constaté qu'il manquait de clarté dans ma vieille traduction et elle était bourrée de fautes. Maintenant, il est dix fois mieux que l'ancienne traduction. J'ai bientôt terminé la traduction du mod Acalypha. Il ne me reste plus qu'à traduire le journal d'Acalypha. Il est ultra long. Est-ce que je dois demander à quelqu'un pour retester ce mod ou je mets directement dans la section scribe ?
Crendagord
Confrère
Messages : 9

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par Crendagord »

Bonjour, bon travail de traduction

Je me permets de rapporter une erreur dans la description du mod. Acalypha n'est pas mariable. Selon l'auteure du mod:
I wrote
> "marriageable"
not just
> marriageable
See the difference. She can be in relationships with you, but without all this traditions. ~.~ I'm not imagine her as woman who can just sitting at home and cook food. I'm sorry for misunderstooding
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Compagne Acalypha 1.0

Message par Reiju120 »

On peux devenir fiancé...enfin elle, ça lui fait une belle jambe, mais c'est tout.
Après c'est comprehensible, c'est un mort vivant et comme elle le dis, le concepte de mariage est inconnu pour elle.
C'est pas comme Mour qui elle te deteste et t'aime pas parce que...t'es faible. :mdr:
T'est le dovakhiin, tu possede une ame de dragon, tu manie le thu'um a perfection, tu est le champion de Paarthu, t'es reconnu comme Ysmir par les Grises Barbes, etc mais...tu est faible! :pensif: :mdr:
Répondre

Retourner vers « Personnages »