BeeingFemale

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: BeeingFemale

Message par Kobro »

Ça roule Jihan ! :D
Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Salut,

j'ai reçu l'autorisation. L'auteur est sur la v2.7 imminente et qui va changer des choses donc voulez-vous toujours tester la V2.6 ou attendre la v2.7 les testeurs ? ;)
► Afficher le texte
note : en même temps s'il parle de 3 nouveaux livres éNORmes, je sais franchement pas si j'aurai le temps :pensif:
De plus si le mod n'est plus adulte, c'est pas sûr qu'il intéresse encore ? Je pense qu'il est actuellement adulte par la précision du propos, l'animation d'accouchement (bien soft) et son lien possible avec des mods du Sexlab.


Sinon j'ai fait un test minimum de la v2.6. Verif des menus MCM, des objets, mené à bien une grossesse en accéléré (6 jours) :mdr:
et c'est stable. Je n'ai pas obtenu l'effet du ventre qui grossit car mon Skyrim ne possède pas tous les mods nécessaires, ceci est d'ailleurs à documenter dans le lisezmoi , affaire à suivre...


:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: BeeingFemale

Message par ReDsHy »

J'ai moi aussi une version du mod mais j'ai un peu de mal à tout régler, j'ai également certains mods du Sexlab donc à voir.

Si tu as peur de pas avoir de temps pour traduire la nouvelle version envoie celle que tu as, on testera celle-là.
Modifié en dernier par Oaristys le 19 avr. 2016, 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: BeeingFemale

Message par Kobro »

Adulte ou pas, le mod me botte toujours autant !
La 2.7 est peut être plus stable non ?

Mais sinon, j'ai DL la 2.6 donc comme tu veux Jihan. Je ne peux tester que le week-end n'étant pas chez moi la semaine.
Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Version FR 2.6 envoyée aux testeurs.

J'ai l'impression que la v2.7 est plus une v3.0 car gros remaniements d'après l'auteur. Et si les 3 bouquins déjà conséquents, deviennent des encyclopédies comme il semble l'indiquer ... :siffle:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: BeeingFemale

Message par Littleprice31 »

Tu as des nouvelles des testeurs ? Si non, j'aimerais t'aider !
Modifié en dernier par Oaristys le 19 avr. 2016, 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
Baptiscaf
Confrère
Messages : 9

Re: BeeingFemale

Message par Baptiscaf »

N'ayant pas le moral à cause de problèmes persos, je peux pas tester le mod avant lundi dans deux semaines donc si Littleprice31 peut tester le mod avant moi, c'est ok.
Pour la nouvelle extension, Jihan, tu sais c'est quoi comme rajout ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Et bien les deux testeurs actuels sont motivés :) mais pas de souci je peux donner le lien à littleprice.
Concernant l'ajout, il s'agit d'ajouter le NPC Belly node à un Skyrim déjà basé sur CBBE/UNP/Autre corps + xp32 xpmse/autre squelette +hdt physics.
- les tutots sont nombreux, les échecs aussi !
- ce NPC Belly node donne la capacité au squelette de grossir par le ventre quand le mod BeeingFemale le demande au fil des mois de la grossesse, sinon le ventre ne change pas mais ça plante pas non plus ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Il faudrait qu'un modo passe ce topic "en test" et si possible (car l'auteur du topic a fait état de problèmes persos) : de mettre les noms des testeurs : AmeDeVendetta, ReDsHy, Littleprice31. et aussi d'ajouter l'autorisation de l'auteur en spoiler ci-dessus, et les images ci-dessous.
Merci d'avance :bye:
► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: BeeingFemale

Message par Sylom »

Fait. J'en ai profité pour virer le double post identique de Baptiscaf.
Répondre

Retourner vers « En test »