Skyrim - Tycoon

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Wakayo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Wakayo »

Je sais pas si ce mod est mort, ce serai domage, en tout cas, j'ai testé et un bug empeche d'avancer dans le mod, mais le traducteur ne donnant aucune reponse, je sais pas...
Avatar du membre
Le Jaguar
Confrère
Messages : 35

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Le Jaguar »

En phase de test, ce serait vraiment dommage ! ;)
Image
Joubarbe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Joubarbe »

Pour information, j'ai arrêté le développement de ce mod (eh oui, je suis français, mais jouant sur une version anglaise de Skyrim, je ne l'ai jamais traduit). J'ai arrêté par manque de temps, mais surtout de volonté, car des bugs impossibles à reproduire sur ma machine m'ont été signalés et le Creation Kit me sort par les yeux :) J'ai personnellement joué sur une période de 200 heures avec ce mod depuis son début, et n'ai eu aucun bug avec la 1.52. Et je ne joue plus à Skyrim.

Sur Steam, des joueurs ont désactivé deux trois mods et ont réussi à passer des bugs inconcevables, comme des dialogues qui ne s'affichent pas, des objets qui restent invisibles, ou encore la quête principale ne se lançant pas. Pire, des bugs d'IA que je n'ai jamais vus ont selon certains été corrigés en réinitialisant le fichier ini de Skyrim, qu'ils avaient modifié. Bref, c'est insensé, et s'il est encore disponible, c'est que (heureusement) la majorité des joueurs ne semble pas rencontrer de problèmes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Sita »

Marrant tu as bien généré un fichier SEQ ?
Avatar du membre
Alduin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Alduin »

Il y à la possibilité d'avoir le MOD traduit (ou a moitié traduit) ?

Je veux bien le tester aussi
Progression de mes MODs et autre informations:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87#p287687
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Skyrim - Tycoon

Message par glacio93 »

je veux bien tester le mod (et être ton larbin du coup)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Kyna
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Kyna »

Salut, il faudrait contacter l'auteur du mod, c'est un français qui la créé, mais il la fait uniquement en anglais (ce sacrilège de sa part !) ^^
1ǝ pǝɯou à 1nuǝʇʇǝs
Confrère
Messages : 10

Re: Skyrim - Tycoon

Message par 1ǝ pǝɯou à 1nuǝʇʇǝs »

Du nouveau ?
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Doragon1997 »

Je voudrais savoir où en est ce mod, car il a l'air d'être trop bien.
Abysswolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Abysswolf »

Bonjour tout le monde,

Ayant remarqué que la traduction de ce mod était au point mort, j'ai décidé de prendre les devants, j'ai passé 8 heures en deux jours à traduire les 2613 cellules de ce mod. C'est vraiment beaucoup pour une première, j'ai testé le mod et il fonctionne sur mon jeu, je cherche néanmoins d'autres testeurs pour trouver d'éventuelles erreurs et vous proposer une traduction de qualité, même si on en est pas loin je pense ^^. Les dernières modifications seront de l'ordre du détaille j'imagine.

Contactez-moi par mp pour recevoir le lien de téléchargement. :)

Image
Modifié en dernier par Isis le 16 janv. 2017, 00:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Répondre

Retourner vers « En test »