Skyrim - Tycoon

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Skyrim - Tycoon

Message par Sita »

Skyrim - Tycoon
Version : 1.5.1

Auteur : Joubarbe

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : SKSE et SkyUI

Description : Décrire ce mod en quelques lignes est assez complexe... mais en gros ce mod est une alternative au système économique de Bordeciel qui est le suivant : Donjon = butin = septims
Ici c'est une véritable guerre qu'il faudra mener à travers la prise de différents emplacement de Bordeciel, avec une gestion des fournitures et de la loyauté de vos troupes, il faudra également faire face aux autres factions comme l'empire, les sombrages, etc




Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Jurema »

En bref: fondez votre empire et eclatez les autres
Jiitar

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Jiitar »

On dirait un système à la Medieval II Total War, j'aime bien. Morrowloot a l'air compatible en plus...
Avatar du membre
TyrannOphis
Confrère
Messages : 48

Re: Skyrim - Tycoon

Message par TyrannOphis »

Ce mod semble juste ENORME. Grâce aux moddeurs, le niveau de rejouabilité des Elder Scrolls est juste colossal. C'est une des demandes à ne pas faire tomber dans l'oubli. Sinon, y'a 962 entrées de trad ... ce qui reste tout de même assez conséquent ... je l'aurais bien pris mais je pars bientôt en vacs et j'ai pas trop le temps en ce moment.
Courage les futurs traducteurs, et si j'étais à votre place, je me renseignerais sur les éventuelles mises à jours du mod histoire de commencer la trad dans les versions finales.
Avatar du membre
Praxon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Praxon »

Ça m'a l'air d'être un bon mod ! Je crois...que je vais essayer de le traduire. J'ai du temps de libre autant en profiter ^^
Mods traduits : Civil War Overhaul (cherche testeurs) , Thane's Breezehome (cherche testeurs)

En Traduction : Skyrim - Tycoon ~50%
Avatar du membre
Praxon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Praxon »

Bien, le mod est traduit et je cherche des malheureux esclaves testeurs pour tester le mod.
Mods traduits : Civil War Overhaul (cherche testeurs) , Thane's Breezehome (cherche testeurs)

En Traduction : Skyrim - Tycoon ~50%
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Paneb »

Sujet déplacé !
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Warlord »

Je serai bien dispo, mais... Pas le temps.
Gardez-moi une 'tite place au sein de l'équipe, au cas où je puisse me débloquer un peu de temps pendant ces vacances ^^
Bon courage aux testeurs, et bravo à l'équipe des trad's !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Skyrim - Tycoon

Message par arthael56 »

Concernant ce mod, dans le descriptif il explique qu'il y a 4 factions, mais quelles sont-elles?

Bon courage aux testeurs!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Praxon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Skyrim - Tycoon

Message par Praxon »

Les 4 factions du mod sont les suivantes : la vôtre, les Impériaux, la Compagnie de l'Empire Oriental et les Nordiques (mais ceux ci ne sont pas vraiment une faction )
Mods traduits : Civil War Overhaul (cherche testeurs) , Thane's Breezehome (cherche testeurs)

En Traduction : Skyrim - Tycoon ~50%
Répondre

Retourner vers « En test »