Une vie de Parjure

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Une vie de Parjure

Message par Aurel-i1 »

Une vie de Parjure
(Forsworn Faction Pack)
Version : 1.0 (N/A)

Auteur : Malzen (Malanity333)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Description : Ce mod étend la faction des Parjures en ajoutant des tonnes de nouvelles fonctionnalités. Il crée un système politique propre aux Parjures avec cinq "capitales" dans la Crevasse et ajoute de nouveaux événements aléatoires, des compagnons, des animaux, des marchands, des entraîneurs, de l'artisanat, des recettes, du matériel de campement, de nouvelles maisons (avec lits & contenants), etc.

Traducteur : Aurel-i1
Testeur : Trocse

Autorisation : Sans réponse.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 22 mai 2013, 13:32, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par Aurel-i1 »

Traduction terminée, en attente de upload ^^

C'est un mod vraiment complet pour densifier un peu la Crevasse! Le mieux est de chercher par vous même, le moddeur a ajouté plein de choses à cette région. C'est tout un univers parallèle à découvrir, revisitez ces terres riches de légendes.. Promenez vous dans les redoutes avec le sourire, en faisant vos achats chez le forgeron ou l'alchimiste avant de vous enfoncer dans les entrailles de ces anciens temples hantés de draugr..
Choisissez un camp de base parmi les 5 dispersés ça et là, ils offrent de magnifiques panoramas! Vous pouvez facilement l'améliorer en ajoutant cabanes et paillasses pour votre clan! Personnalisez le en utilisant Forsworn variation qui permet aux femmes parjures d'être vêtues de différentes fourrures, c'est plus immersif, dommage que le mod ne modifie que les femmes..

Cette trad fait parti d'un ensemble.. Je joue avec Tropical Skyrim qui est vraiment fait pour ce mod..!
J'ai en plus Kingdom of forsworn avec fortified Markarth qui ajoutes des dizaines de PNJ, parjures, gardes de Markarth et agrandi encore les implantations des gardes et des parjures! J'ai donc aussi Forsworn variation qui diversifie les tenues des parjures, et Forsworn children qui place des enfants dans les villes parjures ...
J'ai tout traduit, je viens de recevoir l'autorisation pour Kingdom of forworn donc upload dispo très vite! Pour les autres il n'y a pas grand chose en anglais, mais je peux faire les demandes si vous voulez..
Je travaille aussi sur The Forsworn legacy qui a l'air prometteur, avec encore des quètes épiques et même un nouveau départ alternatif.. Coming soon!
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 10 mai 2013, 22:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par malhuin »

Je suis avec intérêt tout ça, cela fait longtemps que j'avais l'intention de faire un parjure et je suis heureux de voir qu'il existe des mods plus intéressants que ceux que j'ai trouvé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par Aurel-i1 »

Bon, je commence à me demander ce que j'ai raté, bientôt une semaine que le mod est traduit, avec le lien envoyé aux grands intendants... :desert:
Si quelqu'un a une idée sur ce que j'ai mal fait au niveau procédure, je suis preneur.. :?:
Idem pour Kingdom Of Forsworn :pensif:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par malhuin »

Tu as fait testé le mod ? Sinon, ce n'est pas toujours un démarrage au quart de tour, il ne faut pas s’inquiéter. Il y a plein de mods en attente et l'upload est longue.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par L3parisien »

Ah oui si t'es pas passé par la phase de test tu peut pas être upload il me semble .
J'aurai bien aimé testé mais dommage je peut hélas pas sentir ces sauvages :evil:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par Aurel-i1 »

Je sais bien que les modos ont du boulot ici et une vie ailleurs, c'est pour ça que je les harcèle pas par MP.. ;)
Et non, pas fait tester, avec près de 120 mods chez moi, ça tourne depuis 1 mois sans pépin (à part dernièrement, mais je l'ai installé/réinstallé 20 fois :siffle: )...
Mais s'il n'y a que ça, je veux bien qu'un modo déplace les 3 mods (faction pack, kingdom et legacy) dans la partie test, histoire d'avoir des remontées d'infos..
Dois je en faire la demande, ou un modo va passer par là à l'occasion et le faire..? :embaras:


edit:
J'en suis à m'arracher les cheveux (que j'ai déjà plus) sur The Forsworn legacy, donc affaire à suivre sur ce topic...


Sujet à renommer: "Une vie de Parjure"
edit: fait

Sujet à déplacer dans en test au cas ou un testeur se présenterait
edit: merci
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 23 mai 2013, 17:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par Hydroel »

Pour commencer, tu peux renommer toi-même le titre du sujet en modifiant le premier message :)
Secondement, pour un mod aussi riche, passer par une phase de test semble être assez indispensable. Tu peux envoyer à MP à Paneb si tu veux que le sujet soit déplacé ;) De même, sans autorisation préalable de l'auteur, la mise en ligne est délicate, bien qu'il n'ait pas donné signe de vie :/

Deux éléments qui empêcheraient la mise en ligne, c'est beaucoup !
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: Forsworn Faction Pack (titre français à définir)

Message par Aurel-i1 »

Hydroel a écrit :pour un mod aussi riche, passer par une phase de test semble être assez indispensable.
Par simple acquis de conscience, je souhaiterai qu'un éventuel testeur se manifeste, bien que le mod soit daté et pas parfait, il tourne chez moi sans problème particulier. (mis à part ceux que j'ai rapporté)

Cela dit, je ne suis pas particulièrement pressé, et les utilisateurs non plus apparemment..
[color=#FF0000]apdji[/color] a écrit :Pour les tests :
Tout traducteur souhaitant que des tests soient effectués sur sa traduction, une fois celle ci terminée, doit le signifier dans le topic pour que celui ci passe "en Test".
Ensuite, il peut soit attendre qu'un testeur se manifeste, soit en contacter un.
Hydroel a écrit :De même, sans autorisation préalable de l'auteur, la mise en ligne est délicate, bien qu'il n'ait pas donné signe de vie :/
L'auteur n'a pas donné de signe de vie (j'éspère qu'il ne lui est pas arrivé malheur entre temps) depuis le 8 avril 2012 sur NEXUS.. Idem sur Steam, où j'ai même laissé un message sur son profil ce 11 avril, qui n'a pas de réponse non plus..
Aurel-i1, dans sa demande de traduction par MP sur Nexus, a écrit : According with the policy of this site, you can, at any time, do withdraw it from the site pages, either asking me here or by contacting directly a moderator of the brotherhood.
[color=#FF0000]apdji[/color] a écrit :Autorisation :
Pour que le mod soit mis en ligne, il est nécessaire d'avoir l'accord de l'auteur, du moddeur. De ce fait, le traducteur se doit de le contacter pour l'obtenir.
Il dispose d'exemple de demandes à la Bibliothèque.
Si le moddeur n'a pas répondu dans les 15 jours, il se doit de lui renvoyer un message pour l'informer que la confrérie s'autorise à mettre le mod en ligne mais que le moddeur peut exercer un droit de retrait sur simple demande.

M'enfin, merci de t'y intéresser, ça fait toujours plaisir. :)
Avatar du membre
kramax
Confrère
Messages : 14

Re: Une vie de Parjure

Message par kramax »

bonjour, je voulais savoir ou en etais le mod ? car jouer un parjure sa serait pas mal du tout
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »