À la mémoire d'Hugh

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

À la mémoire d'Hugh

Message par Isis »

À la mémoire d'Hugh
(In Memory of Hugh)

Image

Version : 1.0

Auteur : Elianora

Lien VO : Lien Nexus (VO)

Lien du mod traduit : Lien Confrérie (VF)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel \ Lieux

Prérequis :
• Aucun

Description :
Ce mod ajoute un autel, à l'ouest du fort Mauriart, dédié à Hugh, un père et joueur de Skyrim.
Dès le milieu des années 80 il a créé pour ses enfants de petits programmes informatiques de JdR Jeu de Rôle, inspirés de romans. Il avait une grande imagination.

Son fils John lui a rendu hommage sur le site Rock Paper Shotgun, et Elianora a créé l'autel.
Parfois son fantôme se promène dans les environs. Vous pourrez également le croiser à Sovngarde.

"Quand j'étais petit, au moment de nous coucher ma sœur et moi, notre père s’asseyait et nous racontait des histoires qu'il inventait.
Des histoires d'un humble aventurier, qui trouvait un anneau magique, ou une épée mystique, et serait envoyé par le Roi dans de grandes quêtes. Dans les moments cruciaux, ma sœur et moi devions prendre des décisions qui influençaient la vie du héros : irait-il vers le Lac de feu, ou la Tour des Ténèbres ?
Et de ces décisions, mon père m'a appris que l'imagination était magique et infinie. Il m'a appris que ces histoires m'appartenaient, et qu'il y avait toujours plusieurs possibilités.
"
-John

Traducteur : Isis
Testeur : /

Autorisation : Acquise sur la page VO, onglet Perms.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: À la mémoire d'Hugh

Message par Akiro »

Hello,

Le mod est maintenant disponible : À la mémoire d'Hugh
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »