[Attente de version plus avancée] BS Au-delà de Bordeciel - Expédition en Atmora

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Morkeoth
Confrère
Messages : 34

Re: [Attente version plus avancée] L'Expédition en Atmora

Message par Morkeoth »

GG !!!! Tu rends ma journée un peu meilleure qu'elle ne l'était.
Hâte d'avoir cette perle dans mon loadorder !! ^^
Modifié en dernier par Isis le 02 mars 2017, 10:50, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
"Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux.
Ils vont sereins et primordiaux, sans dimensions et invisibles à nos yeux."
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: [Attente version plus avancée] L'Expédition en Atmora

Message par Irwine »

Ça c'est une super nouvelle, ça me fera plaisir aussi de pouvoir jouer à ce mod. Bravo Sylom.
Modifié en dernier par Isis le 02 mars 2017, 10:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: [Attente version plus avancée] L'Expédition en Atmora

Message par ReDsHy »

Ouais *prépare son sac d'aventure, son arc, et son sac de couchage en peaux de caribou et un autre en peaux de vison*
Modifié en dernier par Isis le 02 mars 2017, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Attente version plus avancée] L'Expédition en Atmora

Message par Isis »

Pour info :

L'équipe de développement d'Expedition to Atmora" rejoint l'équipe de Beyond Skyrim : The Province Collaboration.
(Cliquez sur les noms ci-dessus pour être redirigé vers les pages Facebook des deux projets, et suivre les infos.)
Le lien vers leur page Nexus http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68189/? est HS !
Expedition to Atmora a écrit :Friends and Fans:
We have officially joined the Beyond Skyrim Network!
The biggest "new lands network" for Skyrim!
What does that mean? Well: improved quality management and ofc a bigger community to cooperate! We remain the same independent team as we have been before, BUT at the same time, we can exchange ideas and concepts with the Beyond Skyrim teams (all of them, which are also independent teams, but united under this one banner!)

For you, the fans, that means you can even expect another improvement level of your "Atmora Experience". The Skyrim modding community is a wonderful group of dedicated people, and we keep having very positive experiences!
Additionally to our main forum
http://atmora-calling.freeforums.net/
we will soon also build a forum on the Beyond Skyrim Forums for Atmora, boosting our presence in the community and also having a broader access to input from you and anyone who wants to work with us!
;) the Eternal Frostfall is coming !

Amis et fans :
Nous avons officiellement rejoint le projet Beyond Skyrim !
Le plus grand projet d'agrandissement de Skyrim !
Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien : une meilleure gestion de la qualité et bien sûr une communauté plus grande pour coopérer ! Nous restons la même équipe indépendante qu'auparavant, mais en même temps, nous pouvons échanger des idées et des concepts avec les équipes de Beyond Skyrim (toutes leurs équipes, qui sont aussi indépendantes, mais unies sous une seule bannière !)

Pour vous, nos fans, cela signifie que vous pouvez espérer un autre niveau d'amélioration de votre expérience "en Atmora". La communauté de modding de Skyrim est un groupe merveilleux de personnes dévouées, et nous gardons des expériences très positives !
En outre, notre principal forum : http://atmora-calling.freeforums.net/
Nous allons bientôt avoir un forum intégré aux forums de Beyond Skyrim, pour Atmora, afin de stimuler notre présence dans la communauté, et avoir un accès plus large à votre contribution si vous souhaitez travailler avec nous !
;) L'Éternel Soufflegivre arrive !

En outre, si vous avez des talents en modding, ils recrutent encore !
Image
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « En traduction »