La cité oubliée 1.8.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Balsean
Confrère
Messages : 9

Re: The Forgotten City

Message par Balsean »

Merci a La Belette pour les modifs! ^^ (Et la video, il faudra que quelqu'un m'explique comment en mettre... Ou au moins les screens! Oui, je sais, c'est nul de ne pas savoir ca! ><)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Forgotten City

Message par La belette »

Pour la vidéo, je me contente de recopier l'url. (mod feignasse actif)
Pour les images, tu peux faire pareil ou bien les enregistrer et ensuite les mettre depuis ton pc via le bouton upload image dans le menu de création de message.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Isis »

Hors-sujet
La belette a écrit :Pour la vidéo, je me contente de recopier l'url. (mod feignasse actif)
Pour les images, tu peux faire pareil ou bien les enregistrer et ensuite les mettre depuis ton pc via le bouton upload image dans le menu de création de message.
En général, les images de l'auteur sont moins souvent retirées que celles des utilisateurs (sur le nexus). Du coup, avant je faisais comme toi Bleuelette, mais le plus simple c'est d'afficher l'image, clique droit, copier l'adresse de l'image, et la coller ici entre deux balises [img].
(Pour la vidéo, c'est la balise [youtube])
Sinon le mod semble magique en effet, et reconnu par des sites consacrés aux jeux vidéos (gages de qualité pour autant ? Pas toujours mais assez rare pour être souligné).
Kesta, y'a beaucoup de lignes à traduire ? Car c'est typiquement le type de mod

Sinon, la bande sonore créée spécifiquement pour le mod est excellente ! Je pèse meson mot : à la croisée des musiques d'Howard Shore pour le Seigneur des Anneaux et Skyrim (avec parfois un peu de John Williams parfois) !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: The Forgotten City [La cité oubliée]

Message par Lenox »

Ah ok désolé, au temps pour moi.

Non justement ce n'est pas "autant" mais bien "au temps", j'ai vérifié sur le net. Tout le monde à cette idée reçue c'est marrant.
Modifié en dernier par Lenox le 10 oct. 2015, 08:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Forgotten City

Message par Sylom »

Topic fusionné et déplacé dans En Trad, vu que Lenox est visiblement dessus.
N'oublie pas de demander le statut de Traducteur en herbe à un rouge, histoire d'avoir accès à la Bibliothèque.
Avatar du membre
Balsean
Confrère
Messages : 9

Re: The Forgotten City

Message par Balsean »

Quelqu'un aurait il des nouvelles de la traduction? (meme si c'est pour dire "en cours"... Histoire qu'on sache un peu! ^^)
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Lenox »

Yep, la traduction avance doucement. En ce moment je n'ai pas trop eu le temps, j'en suis à un bon tiers environ. Mais ce ne sont que des dialogues principalement donc c'est très long !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Forgotten City

Message par Sylom »

J'en profite pour déplacer le topic, vu que j'avais oublié la première fois.
T'as eu l'autorisation ?
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: The Forgotten City

Message par Lenox »

Pas encore non, j'attends patiemment ^^
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: The Forgotten City

Message par Doezer »

Je viens de terminer ce mod, il est très bon, aussi bon que Falskaar ou Wyrmstooth dans leur genre. Et en plus il y a une bonne rejouabilité...
Je suis dispo pour la traduction, ou tout du moins pour y aider. Un admin peut passer Lenox en traducteur en herbe ?

@Lenox, une fois que ce sera fait, tu pourras jeter un oeil ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=20457
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »