Les artéfacts de Zim 1.6.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts

Message par Irwine »

Oui je sais le triple poste c'est pas bien, mais c'est pour avertir que j'ai fait la demande de traduction à l'auteur.
Donc à condition de réponse positive de sa part je m'occuperais de la traduction du mod, d'ailleurs j'ai remarqué qu'il existait un patch de compatibilité pour le faire fonctionner avec legacy.
Modifié en dernier par Edghar le 04 sept. 2016, 07:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts

Message par Irwine »

Alors réponse obtenue de Zimmerman que je vous joins ici (je ne peux pas éditer le post de Sita).
Image
Et au passage j'en profite pour demander le passage du topic à en traduction.

Merci
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts

Message par Irwine »

Alors je passe donner des nouvelles.
La traduction avance doucement, mais surement, il s'agit de mon premier "gros" mod celui-ci faisant 2000 lignes.
Ensuite, j'ai contacté l'auteur qui annonce que dans une prochaine mise à jour certains artéfacts ne seront soit pas mis à jour soit carrément enlevé, du coup j'attends sa réponse pour savoir si oui ou non il vaut mieux que j'attende la mise à jour.
Je reposterais donc quand j'en saurai un peu plus en attendant je continue d'avancer sur la version actuelle.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts

Message par Irwine »

Bien alors suite à la réponse de Zimmer la nouvelle version de ce mod, sera l'occasion pour lui de faire passer à la trappe 5 artéfacts qui ne sont plus lore-friendly une fois modifié (couronne d'os, fléortie, l'épée des sangskaal(pour un soucis de CK, l'épée d'Harkon et la fiole blanche).
Cette nouvelle version devrait normalement sortir aux alentours de décembre.
Donc dans l'immédiat je vais continuer la traduction de la version actuelle disponible et plus tard vous traduire la nouvelle version.
Vous pourrez choisir la version que vous souhaitez installé via le fomod.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts [en attente de la version de décembre]

Message par Irwine »

Bien suite à la sortie de SSE et sans doute du portage de ce mod dessus, ainsi que de la grosse MAJ de décembre qui serait un nouvelle version du mod, et de l'abandon du support sur l'ancienne je met en pause cette traduction.
Si en janvier ( compter fin du mois) la MAJ n'est toujours pas sortie alors je sortirais la traduction de la version actuelle.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts [en attente de la version de décembre]

Message par Irwine »

Bonjour à tous,
Je viens vous apporter des nouvelles, l'auteur ayant un souci de pc il n'a pas pu totalement finir le mise à jour des artéfacts qu'il voulait modifier, étant donné le peu d'artéfacts qu'il lui reste à faire je penses attendre qu'il sorte la nouvelle version avant de la traduire.
Je reste toute fois ouverte aux demandes modulaires de la vieille version (j'utilise moi-même les versions pour les armes de thanes et l'amulette de Gauldur).
Donc encore un peu de patience ça ne devrait plus trop tarder.
Ps : la nouvelle version sera portée sur SSE et compatible xbox, ce qui n'est pas le cas de la vieille version, donc navrée pour les SSE mais vous n'aurez que la nouvelle version.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts [en attente de la version de décembre]

Message par Isis »

Hors-sujet
Ma pauvre Irwine, tu t'es faite un monologue ! :xD:
Ça roule ! Y'a pas d'urgence ! Mais je n'ai pas compris la dernière phrase : Ps : la nouvelle version sera portée sur SSE et compatible xbox, ce qui n'est pas le cas de la vieille version, donc navrée pour les SSE mais vous n'aurez que la nouvelle version.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des artéfacts [en attente de la version de décembre]

Message par Irwine »

L'auteur est en train de faire une toute nouvelle version de son mod, avec certains artéfacts en moins et d'autres en plus, cette version il compte la passer sur SSE et il s'assure que le portage sur Xbox soit possible, ce qui n'est pas le cas dans la version actuelle dite l'ancienne version.
Difficile de se structurer sous tramadol ou sous la douleur, donc je monologue ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Artéfacts immersifs de Zim

Message par Irwine »

Bonne nouvelle la nouvelle version du mod est enfin sortie, ce qui veut dire que je vais pouvoir m'occuper de la traduction de celui-ci.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Artéfacts immersifs de Zim

Message par Irwine »

Juste une petite mis à jour pour vous informer que j'ai fini la trad du mod et que je bosses sur le fomod donc un peu de patience.
Avis aux amateurs je cherche également un testeur.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Armurerie »