Fort-Folk et la frontière de Lenclume 14.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Folkstead et la frontère de Lenclume

Message par Sita »

@Naesia :
Ce n'est pas la peine d'être aussi agressive, tu peux laisser ce boulot aux colorés.
Et vous pouvez très partagez le travail, l'auteur proposent plusieurs mods dans la même lignée.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Folkstead et la frontère de Lenclume

Message par Isis »

Quelqu'un a lu ma signature ?...
Je réalise que lorsque j'avais édité mon message disant que ça intéresserait surement Naesia pour ajouter que je prenais certainement la trad, il s'est pas enregistré. Actuellement en vacances, j'ai déjà prévu de le traduire. Désolé Hades. Ensuite c'est vrai que, malgré cette faute de frappe, le reste de tes messages n'est pas exempts de fautes multiples, (cf Mörskom Estate) certes de frappe ou d'inattention, mais espérons que, si tu ne te relis pas dans les coms du forum, tu te relis dans tes traductions.

Quant a Naesia, elle ne l'a pas envoyé bouler, elle a juste signaler une boulette. On lui a assez répété que c'est grâce aux corrections des autres qu'on progresse, elle ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a conseiller.
Nae c'est pas le :diable: incarné non plus ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
hades099
Confrère
Messages : 28

Re: Folkstead et la frontère de Lenclume

Message par hades099 »

Si c'est pour faire de la chicane je vais passer pour ce mod. De toute façon ce n'est pas les demandes qui manque ici.
Hades099

En traduction Monnaies de tamriel
Sjel Blad Castle (pour nexus seulement)
Disponible pour d'autre traductions, faites moi signent
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Folkstead et la frontère de Lenclume

Message par Isis »

Je n'avais pas vu la réponse de l'auteur ! (foutues vacances :mrgreen:)
Autorisation acquise, normalement la globale ne devrait pas poser de problèmes !
► Afficher le texte
Globale acquise cet aprem donc : Je lui ai demandé par lequel de ses quatre mods je devais commencer, il m'a répondu ceci :

"Of course! If you credit me, I don't have a problem at all. Go ahead with all the mods, except Folkstead. When this mod is finished, I'll let you know.
Cheers,
JoopvanDie"

Sita peux-tu me mettre la main pour le premier post ? Je vais aussi créer trois autres topics cette semaine pour les trois autres mods.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Folkstead et la frontière de Lenclume

Message par evgueni »

Bon,
si voulez je veux bien me dévouer ;) Je vois ça demain.
Retourner aux fondamentaux
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Folkstead et la frontière de Lenclume

Message par Sylom »

Apparemment Isis est déjà dessus. Par contre, va savoir pourquoi le topic est encore en Demandes...
Hop, déplacé.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Folkstead et la frontière de Lenclume

Message par Isis »

Je suis dessus, sur les 4 de JoopvanDie en réalité. Toutefois seuls Haafstad, Nyhus et Talos safe Haven sont terminés. JoopvanDie doit normalement me contacter lorsque Folkstead sera terminé.
Et je tiens à traduire les 4 mods à peu près en même temps de façon à les avoir bien en tête les uns et autres pour harmoniser le tout ! Et j'espère, une upload avec les 4 d'un coup.

Désolé evgueni :/
Merci Sylom pour le déplacement.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume

Message par Sita »

Salut,
Etant donné que les deux autres ont eu le droit à des maj assez conséquentes, j'aimerai savoir si tu travailles dessus, sinon je peux essayer de trouver un petit peu de temps pour m'occuper de celui-là.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume

Message par Isis »

J'étais en contact avec Joop jusqu'à l'automne dernier. Mais comme il fait de fréquentes màj, et que la moitié de mon taf de trad se voyait viré à chaque application du XLM sur la màj, j'avais décidé de ne plus poursuivre jusqu'à des versions stables.
Le mod le plus avancé (mais c'est relatif avec tous les changements et màj) c'est Nyhus, où j'étais à 350/550 lignes. Aujourd'hui j'pense que je dois être à 200/xxxx lignes si j'applique mon XLM sur la version la plus récente.
Étant donné qu'il y a certaines lignes qui se corrèlent entre les mods, j'voulais les traduire en même temps pour ne pas louper les correspondances.
Donc as you want, sachant que tant que je n'ai pas de box internet et que ma formation IRL n'est pas terminée, mes activités sont en pause ! :z:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fort-Folk et la frontière de Lenclume

Message par Sita »

L'auteur a passé son travail sur SSE ! :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »