Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xathra

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Sita »

:top:
Florent
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Florent »

Impressionnant ! bon courage pour la suite !
Alameda
Confrère
Messages : 4

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Alameda »

Petite info qui peut servir si jamais, j'ai tenté une install du reproccer directement en anglais et le jeu reste majoritairement en français (pour l'instant j'ai vu "Iron dagger" "Woodcutter's axe" et c'est à peu près tout ) ;)
Alameda
Confrère
Messages : 4

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Alameda »

Petit up de la nuit, je viens de remarquer un possible bug, l'arc d'argent du faucon (rajouter via IW) a des dégâts de 37 alors que mon arc court elfique à 80 de dégâts. Savez-vous si c'est normal ?
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Zess1313 »

Bonjour,

Je voulais simplement savoir si cette traduction avançait.

merci
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xathra

Message par Zephyrus »

Où en est la traduction, s'il vous plaît ?
Skyrim ReDone est très limité sans ces patchs :/
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xathra

Message par Eliown »

Je tenais juste à préciser que le Skyproc peut-être paramétré en français. Après pour ceux qui veulent j'ai déjà traduit le patch pour falskaar et creation de personnage amélioré avec SkyRe Standing Stones, je vais voir pour en traduire plus, mais bon nombre de ces patchs ne sont plus à jour.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Pugnare
Confrère
Messages : 11

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xathra

Message par Pugnare »

bonsoir j'aimerai utilise Requiem, ces mods sont ils compatible (Requiem avec SkyRe)
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xathra

Message par Eliown »

Pourquoi vouloir jouer avec Requiem et SkyRe ? Ces mods modifient exactement les mêmes aspects du jeu, mais à leur manière. Donc pour répondre à ta question, la réponse est non.

Maintenant un conseil, si tu cherches une expérience de jeu équilibré n'utilise pas SkyRe. Les patchs ne sont plus d'actualité, et le SkyProc est assez mal foutu lorsqu'il s'agit d'une version non anglaise de Skyrim. Utilise plutôt Requiem (mais attention il faut l'éviter si tu utilises énormément de mods) ou bien Ordonnateur.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Pugnare
Confrère
Messages : 11

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xathra

Message par Pugnare »

Oui c'est bien ce qui me semblé. Mais dans le mod "Skyrim Immersive creature"http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50687/?, il y a un esp "SkyRe_SIC Crossbowfix.esp" qui demande un fichier manquant "SkyRe-main.esp". D'où ma question. Au début j'avais effectivement tenter de mettre Requiem avec SkyRe après quelque jours de tentative pour faire tourner le jeu,je me suis rendu compte que ce n'était pas possible du fait que c'est deux mod modifié grandement le jeu, comme tu viens de me le rappeler.

maintenant que j'y pense :pensif: ... "Requiem center patch" ce suffi a lui même, je n'ai donc pas besoin de "Skyrim Immersive creature" vu qu'il y ya "Requiem- immersive creature.esp"


Image

mais si je déactive "Skyrim immersive creature" j'ai Requiem-Revenge of the Enemies et Requiem- immersive creature qui me le demande réactivé.
Modifié en dernier par Pugnare le 21 mars 2017, 03:23, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « En traduction »