Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xathra

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Florent
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Florent »

Franchement j'attends depuis un bail alors peu importe qui le fait mais svp faite le ça fera plaisir à plein de monde pour noël
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Sylom »

Ou alors vous contactez Fuchie pour savoir où elle en est... vous savez, comme des gens civilisés faisant partie d'une communauté. :)
Fuchie a ses études qui passent avant la traduction, c'est normal. Elle faisait aussi des disparitions comme ça pour SkyRe, et au final la trad a quand même fini par sortir.

EDIT : d'ailleurs, son dernier passage sur le forum remonte au 9 novembre, donc elle a pas complètement disparu.
Florent
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Florent »

Je me suis mal fait comprendre, je ne mets la pression à personne et je suis très reconnaissant du travail effectué (j'ai moi-même traduit plus de 2000 lignes pour un mod de Titan Quest )
Agredel
Confrère
Messages : 32

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Agredel »

Bonjour, a t'on des news concernant la traduction ou a t'elle ete abandonnée ?
Hatch
Confrère
Messages : 2

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Hatch »

Bonjour tout le monde ,est-ce que vous avez des nouvelles de Fuchie et de la Traduction ? :D
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Zephyrus »

Dommage que l'auteur aie disparue ... :(
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Fuchie »

Salut,

Je suis toujours vivante, mais très occupée par mes études et j'ai eu pas mal de problèmes avec la traduction puisque après avoir tout terminé, je me suis aperçue que le fichier XML bugguait pas mal et ne donnait pas les bonnes statistiques... Du coup retour au point de départ, et je ne pense malheureusement pas continuer vu le travail colossal pour tout débugguer...

Encore désolée... Je vais essayer de retrouver les traductions au cas où ça intéresse quelqu'un.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Sita »

Je veux essayer de t'importer mon aide sur ce dernier car j'en ai marre d'avoir des sorts de destruction qui soigne l'ennemi.
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Fuchie »

Ok, j'avais mis tout mon dossier ESP translator sur mon drive, du coup j'ai encore toutes les traductions, j'ai pu retraduire les nouveaux patchs sans soucis.
Pour le fichier xml du reproccer je tente une dernière fois avec le programme que j'avais codé (qui traduisait tout automatiquement à partir d'une base de données géante de traductions), mais si ça donne encore des trucs bizarres... je ne pourrai rien faire, tout traduire à la main est vraiment trop long.
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Patchs de compatibilité pour SkyRe et le Reproccer de Xa

Message par Fuchie »

Bon, désolé pour le double post, mais c'est pour la bonne cause ;) .

J'ai miraculeusement retrouvé tous les fichiers que j'avais traduit, donc j'ai pu retraduire tous les patchs sans soucis.

Concernant le fichier stats.xml, j'ai pu reconstituer ma base de données de traductions et retraduire le nouveau fichier xml en quelques secondes (si vous saviez à quel point c'est pratique ^^). Je suis en train de checker le fichier reproccer entrée par entrée pour pouvoir tout bien traduire et éviter les armures avec une VA à 0. J'ai enfin compris pourquoi le fichiers stats.xml ne détectait pas certaines entrées, le reproccer ne comprend pas les accents (donc pour "maître de guilde", il faut entrer "tre de guilde" pour que l'entrée soit détectée)...

Donc je check tout ça ces prochains jours, je vois ce que ça donne en jeu et si tout va bien je pourrai lancer les premiers tests (qui serviront surtout à détecter si le fichier stats.xml fait bien son job).
Répondre

Retourner vers « En traduction »