Vilja

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Vilja

Message par Kobro »

mourad1081 a écrit : Oh super, merci pour l'info ! :-) Y a-t-il un topic officiel ou ce sera fait ici tu penses ?
Alors là, par contre, aucune idée. Je pense que ça sera sur ce topic, ça éviterait d'en faire un autre mais à vrai dire, je sais pas trop. Tu peux toujours surveiller le sujet cela dit, c'est pas comme si les gens se pressaient sur ce topic et tu auras une notification à chaque fois que quelqu'un commente. :D
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Vilja

Message par Redondepremière »

Ce sera définitivement ce topic, vu qu'il n'y en a qu'un par mod et que donc celui-ci deviendra le sujet SAML une fois la version traduite en ligne.

(ça me rappelle d'ailleurs que la version sur Oblivion est toujours en pause / à l'abandon.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
mourad1081
Confrère
Messages : 12

Re: Vilja

Message par mourad1081 »

Ok ça va, merci les gars :-)
anterilac
Confrère
Messages : 6

Re: Vilja

Message par anterilac »

Bonsoir ! Nouvel inscrit mais visiteurs très régulier, je me permets de faire parvenir ici mes encouragementz à celles et ceux qui travaillent sur ce mod vilja.
En effet, après une réinstall et alors que j'adore tout particulièrement ce mod, je n'ai pu le retrouver en français pour les raisons que vous connaissez.
Aussi j’attends avec impatience de pouvoir rejouer à skyrim... dès que ce mod sera traduit ! Alors... Vive vous !
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 avr. 2017, 21:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
mourad1081
Confrère
Messages : 12

Re: Vilja

Message par mourad1081 »

Ceci n'est absolument pas un message de coup de pression mais un énorme soutien aux traducteurs, courage à vous les gars, je sais que Vilja est un énorme mod !

Je pourrai rejouer à Skyrim le jour où ce mod sortira ^^
rosedesavane
Confrère
Messages : 3

Vilja in skyrim

Message par rosedesavane »

NOM DU MOD VF
(Nom du mod VO)[/Vilja in skyrim]

Version :

Auteur : Emma Amgepo Lycanthrops

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26393/?

Lien du mod traduit : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56061/?

Rubrique de téléchargement : Companions

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Vilja

Message par Mysticgirl »

J'ai une petite question concernant la traduction de ce mod.
Comme vous pouvez le constater ci-dessus, Floyd2099 a traduit ce mod (un grand merci d'ailleurs vu le nombres de lignes :pendu: ).
Mais il a marqué en octobre 2017 (oui ça date) sur sa page nexus que la Confrérie des traducteurs ferait une version corrigée.
Est-ce vrai ou a-t-elle été abandonnée ?

Je pose cette question car sur la page descriptif du mod il n'y a aucun traducteur d'inscrit (et je suis curieuse de la réponse je l'avoue) ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Vilja

Message par Oaristys »

Il reste 8 000 lignes de dialogue à relire (le reste - livres, quêtes, menus - est corrigé).
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Vilja

Message par Mysticgirl »

Ok. Merci pour ta réponse ^^

Petite question (par curiosité). Qu'en tu dis relire, c'est relire l'esp traduit via EET ou essayer le mod traduit dans le jeu et corriger ce qui ne va pas ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Vilja

Message par Oaristys »

Dans EET oui. Je vais *essayer* de mettre un coup de collier pour la terminer, depuis le temps (mais y a toujours trop de boulot sur ce site, c'est pas ma faute :D ).
Répondre

Retourner vers « En traduction »