Maids II : Deception

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Maids II : Deception

Message par Elianor »

Maids II : Deception
Version : 5.1

Auteur : Enter_77

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla/CBBE/UNP/et deux autres dont j'ai zappé le nom, pas de LB ! :pleure:

Prérequis :
- Les 3 DLCs.
- FNIS (recommandé)
- SKSE (recommandé)
-SkyUI (recommandé)

Description :
17 quêtes avec plusieurs quêtes secondaires.
Un grand complexe souterrain avec des donjons reliés entre eux.
Une nouvelle terre appelée "Division du ciel", une forteresse naine tropicale accessible durant la quête finale.
Un nouveau donjon basé sur les ruines dwemers de The Elder Scrolls III : Morrowind.
Une nouvelle maison et un bateau-maison obtenables selon vos actions.
79 acteurs doublant 116 PNJs (ndt : dont des très connus, j'ai reconnu Sofia, Zora...)
Un système de gestion de servantes utilisable après avoir fini le mod et permettant au PJ d'embaucher jusqu'à 98 servantes, qui peuvent aussi être des équipières ou partir en mission "ménage" dans les villes ou récupérer des objets spécifiques.
Une équipière avec un système amour/amitié évolutif selon les actions du joueur.
Une maison close avec ses deux bars et des juke-box dont on peut changer la musique. (fichiers WAV personnels)
Des patrouilles ennemies en Bordeciel liées à la quête principale du mod (Optionnel)

Durant la crise d'Oblivion, une organisation de mages et d'alchimistes connue en tant que "Projet Pureté" voulait dominer Tamriel en mettant les femmes en esclavage grâce à une substance dérivée de l'arbre du Hist les rendant vulnérables et soumises.
Sur la demande de deux jumelles corrompues par cette substance, le Champion de Cyrodiil mit fin aux plans du Projet Pureté et sauva les femmes retenues captives dans le palais du seigneur de guerre argonien Desann.

Tous les descendants de ces deux jumelles furent persécutés par des résurgences de cette organisation et vivent donc terrés dans une ville souterraine près de Faillaise. C'est là où intervient l'Enfant de dragon qui passait par là presque par hasard...


Traducteur : jihan02
Testeur :

Autorisation : En cours

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Elianor le 29 mars 2013, 21:43, modifié 6 fois.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Elianor »

Tu peux traduire et mettre sur le nexus en mettant le lien ici :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Sita »

Lui ou son grand frère ?
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Jurema »

Les 2 :siffle: qu'est-ce qui t'empêche de mettre les liens sur le forum ?
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Devil-Hunter »

Etant un fan incontesté de Maid-sama,la tenue de soubrette ne me laisse pas indifférent !
Je veux bien tester le mod une fois traduit ^^.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Paneb »

Kaos, je me suis permis de rajouter le nom VO dans la description pour que le sujet ressorte dans le cas d'une recherche avec. ;)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Alkage »

Entre avoir les mods sur le site et les liens du mod traduit sur le forum.. Je ne voit que peu de différence..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Jurema »

Sur le forum, il faut parfois chercher comme un ouf pour retrouver un mod vu qu'il sont tous mélangé sauf dans le saml :siffle:
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Pr. ChemicalSong »

Hors-sujet
En voyant le titre je me serais douté que Kaos était caché là dessous! :mrgreen:
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Sita »

Un petit up pour dire que le chapitre II avance bien et que le I est presque entièrement doublé, la compatibilité est sinon opérationnelle avec quasiment tous les corps.
Répondre

Retourner vers « En traduction »