Maids II : Deception

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
mizan57
Confrère
Messages : 1
Contact :

mods maids 2 :deception

Message par mizan57 »

Bonsoir, Bonjour

je vous interpellé aujourd’hui par rapport a un mods sortie il y a un moment sur skyrim ,
le mode en question est : Maids 2 : Deception .
Je voulais demander (si possible) de traduire le mods svp il a l'air très attirant (j’aurais bien aimé apprendre l'anglais mais j'ai des difficulté de langue .....) j’ai vu sur d'ancien message que vous étiez entrains de le traduire, mais il n'y a pas de suite .

cordialement

Mizan57

:merci: :merci:
:diable: ECCHI IS LIFE ! :diable:
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Maids II : Deception

Message par jihan02 »

Salut,

Je suis sur la trad de ce mod qui est super à bien des niveaux, un Ordre de femmes dédiées à la luxure j'aime bien l'idée :D
Scénario assez étoffé et quêtes très fonctionnelles (0 bug) pour l'instant. Bref si un modo veut bien s'assurer qu'il est a l'abandon et mettre à jour le post #1 ou me donner la main, merci d'avance.
J'ai obtenu l'autorisation de Enter_77 qui dit qu'il n'y a aucune trad FR en cours.
À dans quelques mois parce que 24000 entrées quand même :hehe:

Edit : en fait je suis sur la version 5.1 SSE mais je ferai celle-là dans la foulée aussi...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Maids II : Deception

Message par Redondepremière »

En survolant, y'a personne sur la trad.
J'ai ajusté le premier post (j'ai pas touché à la description par contre, il faudra peut-être l'élaborer d'ici la sortie du mod).

Edit : j'ai remplacé la description du premier post par celle du sujet SSE.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Maids II : Deception

Message par sofianelelegendaire »

jihan02 a écrit :Salut,

Je suis sur la trad de ce mod qui est super à bien des niveaux, un Ordre de femmes dédiées à la luxure j'aime bien l'idée :D
Scénario assez étoffé et quêtes très fonctionnelles (0 bug) pour l'instant. Bref si un modo veut bien s'assurer qu'il est a l'abandon et mettre à jour le post #1 ou me donner la main, merci d'avance.
J'ai obtenu l'autorisation de Enter_77 qui dit qu'il n'y a aucune trad FR en cours.
À dans quelques mois parce que 24000 entrées quand même :hehe:

Edit : en fait je suis sur la version 5.1 SSE mais je ferai celle-là dans la foulée aussi...
jihan tu es incroyable je crois que je vais te faire un don c'est pas possible tu es une vraie tueuse en série, je t'en serais infiniment reconnaissant !!! ce mod est incroyable et genre super énorme !
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Maids II : Deception

Message par jihan02 »

Merci pour la maj du topic #1 :top:
Sofiane va falloir être patient, c'est loin d'être fini :siffle: Et les traducteurs prennent pas de dons :reglement: En tout cas pas en dessous de 1000 euros :diable:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Maids II : Deception

Message par Sylom »

Pas ma came ce genre de mods, mais je te souhaite quand même bon courage, vu la taille qu'il a l'air de faire.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Maids II : Deception

Message par sofianelelegendaire »

Sylom a écrit :Pas ma came ce genre de mods, mais je te souhaite quand même bon courage, vu la taille qu'il a l'air de faire.
tu dois à tout prix voir le let's play de zero period production, genre on croit trop le mod il est style star trek et tout mais nan du tout c'est de la bombe :yahoo:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « En traduction »