[Discussion] Enderal

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Paneb »

Je n'ai pas discuté du fond, que de la forme ;).
Chacun est libre de garder ses idées :)
(D'ailleurs on devrait tous apprendre l'allemand ! C'est pas génial ma solution ?)
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Xn² »

Paneb a écrit : (D'ailleurs on devrait tous apprendre l'allemand ! C'est pas génial ma solution ?)
Mwouaif. Pas convaincu.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
xrace25
Confrère
Messages : 10

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par xrace25 »

Salut, enfin on va pouvoir commencer à traduire tout ça. Comme je l'avais dis début Juillet sur ce forum, je veux bien aider à la traduction.
Je n'ai pas de super bases d'anglais mais comme je l'ai déjà dis, je peux m'aider de google trad et après corriger pour que les phrases soit compréhensibles.

Contactez moi si ça vous intéresse.

Sinon je vous souhaite bonne chance et bonne continuation à l'équipe de traduction. ciao ;)
Modifié en dernier par xrace25 le 03 sept. 2016, 19:53, modifié 2 fois.
Miimé
Confrère
Messages : 1

Enderal

Message par Miimé »

Bonjour


j aimerais savoir si c est possible de traduire le mod ( carrément nouveau jeux ) Endereral .

voici le lien vers le site http://sureai.net/games/enderal/

D avance merci :)
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Xn² »

Bon, j'adorerais avoir l'immense honneur de pouvoir participer à cette traduction, sûrement l'une des plus grande de la confrérie !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Enderal

Message par Xn² »

Coucou du milieu de la nuit ! Je vois que tu est là depuis peu et que ceci est ton premier message.

Tout d'abord, sache qu'il existe une barre de recherche (en dessous de l'entête) et une recherche par mot clé ici.

Ensuite, Enderal possède son propre post, ici.

Enfin, pour traduire les quêtes, lieux, dialogues, puis les doubler, etc, il nous faudrais des semaines et une armée de traducteurs motivés... Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à peu : nous lançons la traduction de ce colossal mod, donc ne soit pas pressé pour pouvoir l'essayer, il va prendre du temps, ce bébé là !

En espérant t'avoir aidé,

Xn², Traducteur-Testeur
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Enderal

Message par Paneb »

Je rajouterai simplement que je fusionnerai les deux sujets une fois que tu m'auras lu :).
Nota au passage : jusqu'à maintenant le post était en histoire, je l'ai bazardé dans "En traduction", même si le premier post sera retravaillé lors de la parution du mod et passage en test !
Arkonthorn
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Arkonthorn »

Coucou, comme beaucoup d'autres on dirait je me porte volontaire pour aider à la traduction de la bête (au vu de sa taille je devine malgré tout qu'on sera pas trop de pleins de petites mains pour aider). Donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, mon emploie du temps est très dégagé en ce moment.
Avatar du membre
Hotline
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 15

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Hotline »

Pareil pour ma part, je me suis inscrite pour participer à la traduction de ce superbe MOD.
Image
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Yani »

Le challenge que reprèsente Enderal me tente bcp à moi aussi !

Ayant fait ma première expérience de traduction/test du mod DDC 2.0, je saurai traduire une partie d'Enderal sans problème à partir de la version anglaise (qu'on attendait tous impatiemment, on ne va pas se mentir ! :D ).

Contactez-moi et j'en ferai ma priorité lors des vacances scolaires ou quand j'aurai du temps. :merci:
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Répondre

Retourner vers « Enderal »