Réparations immersives de la guerre civile 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

Ah d'accord ReDsHy, donc j'avais même pas le droit de la traduire en principe ? :/ Je pensait que ça ne posait aucun problème tant que je ne diffusai pas ma trad :/
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par Hellisio »

Tu as le droit de le traduire pour toi même, mais tu ne doit pas la diffuser.
Après 15 jours d'attentes, si tu n'as aucune réponse, tu as le droit de faire upload le mod sur la conf'.
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par deadlears »

Tout en sachant que l'auteur a le droit de demander a ce que le mod soit retiré si il était contre le fait de traduire le mod ^^
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

D'accodac merci pour cet éclaircissement des règles :) Y a plus qu'a attendre du coup .
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

Salut :) ça fait maintenant plus de deux semaines et l'auteur du mod ne m'a pas répondu ... Je pense que les règles fonctionnent ainsi :

-Je préviens l'auteur que le mod traduit va être uploadé sur ce site, mais qu'il peut demander à ce qu'il soit retiré si jamais il refuse l'upload.

Du coup est-ce qu'un uploadeur peut me contacter pour que je lui envoie ou, le cas échéant me dise que je me trompe sur le fonctionnement des règles ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 06 mars 2017, 19:13, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par Redondepremière »

Il faut tester le mod avant, je dirais ; si le mod est vraiment minuscule, tu peux à la limite directement l'uploader dans le sanctuaire pour qu'il soit relu et mis en ligne (tu devras peut-être demander le rang de traducteur en herbe à un admin pour y accéder vu que tu ne l'as pas encore, par contre).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par deadlears »

Comme dit avant je veux bien le test ^^
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

Salut deadlears je t'envoi le mod traduit :)

EDIT : à non je ne peut même pas via mp du coup ^^ Je vais quand même pas envoyer un lien mediafire ^^

je reviendrais ce soir pour demander le statut de traducteur en herbe alors :)
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par Redondepremière »

Tu peux, envoyer un lien mediafire par mp au testeur est la façon que j'utilise habituellement pour envoyer une archive à un testeur.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par deadlears »

Comme la dit Redondepremière tu peux l'envoyer de la façon dont tu le souhaite ;) pour te donner une idée les quelque mod que j'ai déjà testé m'ont été envoyé par un lien de https://mon-partage.fr/ ou https://mega.nz/ ^^
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »